Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dbx 223XL
Photos
1/174
dbx 223XL

Sujet /!\ dbx,jbl,peavey /!\

  • 34 réponses
  • 4 participants
  • 6 113 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion /!\ dbx,jbl,peavey /!\
Bonjour!!!vous allez bien ??? moi oui... je vien de découvrire le DBX 223XL et j'en suis très Intérésser et je voulais savoir si il est compatible avec mon matériel donc je commence

Amplificateur: 1X Peavey CS-1200 & 1X CS-800 .
Horn: 2X Peavey 22XT (500 HZ) .
Colones de son: 2X Jbl 4530 avec Haut-Parleur 2225H (40 HZ)
Console : 1X Amx STM-8000 studio mixer .
_____________________________________________________________________

dans mon branchement j'ai mes JBL branché sur ma CS-1200 en stéreo 8 ohms (A,B) et mes Peavey sur la CS-800 en stéreo 8 ohms (A,B)... Mais la je voudrais savoir si les fréquences du Filtre actif (DBX 223XL) sont corect pour mes Horn et colone

merci des réponse! @+
Afficher le sujet de la discussion
31
Dite le moi si je me trompe mets en mettant le cross-over a 800 HZ j'ai beaucoup moin de vois dans mes jbl et j'ai de bien meilleur basse on dirais que sa fesse plus tant mieux car j'Avais l'impréssion que le son grichais dans mes horn quand le crossover étais a 575 HZ je devais booster la basse sur la console pour que la maison tremble mets la sa cogne solide en sacra**** mes bon je vous remercis à tous et question médium que me conseiller vous avec se que j'ai !!! merci @+
32
Pour la vitesse je dit 340 m seconde et sa dépent du tôt d'humidité de l'air
La phase ,et l'alignement temporel je ne sais plus qui a dit " les sonorisateurs ne ce balade pas avec thermomètre"le dernier filtre béringer a une sonde a l'intérieur et pour faire un alignement de 2 signaux différent il en tient compte.
A l'oreille un bon sondier le fait ,pour exemple, avec des rappel D&B le sondier me demande la distance avec la façe 15 mètres pile et lui a l'oreille il a trouver la phase a 13,5 mètres c'est fou sa.
33
Y'a du monde qui comme je dit toujours a l'orreill musical :lol:
34
Jte préconise d'utiliser des haut-parleurs JBL E130 (de 200 à 2000Hz) ou des E140 (de 160 à 1500Hz) dans des caisses pavillonnées (les fréquences sont à titre d'exemple, c'est pas dit que ce soit les bonnes)

les vieux châteaux JBL vintage étaient fait comme ça, mais bon après t'es pas obligé non plus
35
J'ai un crossover 2 voix je vais donc devoir le changer :((( mes des horn ses pas des médium et des aigu a la fois ??? non t.k merçi je regarde sa et je vous rapelle