Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dbx 234XL
Photos
1/191
dbx 234XL

Sujet [Aide]Sortis SubWoofer?

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 4 172 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Aide]Sortis SubWoofer?
Salut tous le monde.!.je voulais savoir si il y a une sortis subwoofer dessus car en se moment j,utilise un Behringer CX-2310 et franchement ses pas le top alor je voudrais savoir si il y a une sortis sub woofer dessus j,en nais pas vue dans les photo sur DBX.com alors pouver vous m'en informé? merçi @+
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, tu dis vouloir faire un sub avec tes 2 Jbl 2225h, donc ton ampli sera chargé sous 4 Ohms. Alors, ne compte surtout pas le bridger, que ce soit le CS1200 ou le CS800, ils supportent pas le bridge sous 4 Ohms ou le 2 Ohms.

Au mieux, tu peux espérer mettre ton sub sur un canal du CS1200 qui te délivrera 600W/4 Ohms. :|

Let well alone

12
Merçi mes je le savais mes tu as raison!sauf que se que je prévoyais faire c'étais de mêtre mon amplis CS-1200 en monocanal je ponte les 2 canaux et envois un signal avec mon xlr qui sort du crossover dans l'amplis et ensuite cable les 2 haut-parleur sur chaque canal en gros comme ceçi pour être plus claire!

Merçi de m'avoir encore répondu!je continu de chercher encore !
13
Je comprends mieux. J'utilise mon CS1000 de façon à peu prés similaire mais j'ai deux caissons.

Let well alone

14

Citation : je précise que c'est pour ma disco-mobile alors ne me présenter pas du avalon svp

Ben oui mais c'est assez contradictoire avec le fait de vouloir 4 voies! Si tu cibles une utilisation disco-mobile, va au plus simple, et oriente-toi vers un système sub+satellite à deux voies, c'est largement suffisant. Éventuellement tu peux envisager 2 aigus + 2 médiums + 1 grave mono, et pour ça le dbx234 convient. Il vaut mieux peu de bon matos qu'une artillerie lourde de matos disparate et mal réglé.
15
Merçi bien tous le monde mes je crois que j'ai trouver la solution!!!
se serais de metre au sortis low de mon cross-over un dbx 120 A qui a 1 sortis sub-woofer alors j,ai mes bass stéréo plus mon sub en mono Merçi tous le monde @+ dite moi se que vous en pensser sa se fais @+???
16
Salut tous le monde je vien juste de me souvenir que pour le sub que je veut me construire avec mes 2 Jbl 2225H ben je peut bridger mon amplis en 8 ohms et metre mes 2 haut-parleur en série comme sa je sort 1200 watt rms !!!
@+