Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cx 2310

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 2 842 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cx 2310
Hello , je viens d'acheter ce filtre "behringer cx 2310" et certains potard sont plus dur que d'autres a tourner avez vous deja eu le probleme ou me conseillez vous de l'echanger,merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu peux tenter de mettre tes crossover, channel 1 et 2 sur 100 Hz, utiliser ton filtre en stéréo 2 voies. Ton amplificateur Sattelite en stéréo sous 8 Ohms, et ton amplificateur sub en parallele.

Pour le réglage du filtre ce n'est pas compliqué mets les gains Input au minimum, les crossover commeje t'ai dis, puis ajuste au fur et a mesure les high/mid et Low 'essaies vers -2, 0, +2 ...) tu verras ce qui te conviendra le mieux.

Le principal étant pour faire tes réglage de te trouver en extérieur ou dans une salle assez grande, avec les sattelittes suffisament haut pour que tu n'ai pas les aigus en pleine tete.

Fais aussi bien attention que le switch " *10 " à l'arriere ne soit pas enclenché.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

22
Ok et bien je vais essayé , je te remercie je te tiens au courant.A BIENTOT.
23
Salut g2 j'ais remplacé le filtre c'est mieux mais peut mieux faire enfin comme tu as dit on joue pas avec ,petite question , d'un filtre a un autre le son peut'il etre different ?
24
A prioris non ; à moins que l'un des deux ai été endommagé. Ces filtres malgrès leur faible prix sont transparents, ne modifient en rien le son . Puis il est tout de meme équipé Linkwitz Riley... vraiment ca marche pas mal pour le prix.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

25
Ok merci je vais tout tester demain , j'ais deja tout rebranché , je te tien au courant , tchao .
26
Salut g2 et bien cela fonctionne super apres je vais affiner les reglages au fur et a mesure pour maitriser la petite bete,tu avais l'air dubitatif au vue de mon materiel pour l'instant j'en suis content ca me satisfait a mon niveau beau son belle qualité de fabrication propre , c,est ma premiere dans la sono et je trouve ca serieux au vue des prix de la gamme donc voila ...
27
Dubitatif, un peu oui, mais pour une premiere dans la sono (ce que je ne savais pas) c'est largement suffisant. :boire:

A l'ocase regardes les HP de tes enceintes/sub, de mémoire Mac Mah équipe certains de ses produits de HP Eminence, peut être est ce le cas ici.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

28
J'avais pas trop aimé le son de ces enceintes, mais la finition est correct effectivement.
29
Je trouve le son propre , mais question de gout et de niveau peut-etre aussi je n,ais peu-etre pas l'oreille assez affuté et connaisseurs mais malgres tout avec le filtre et l'ajout des caissons les frequences sont mieux exploités je trouve ...