A quoi sert un filtre, actif ou passif
- 24 réponses
- 13 participants
- 72 098 vues
- 14 followers

le.jo31
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/07/2006 à 21:46:24A quoi sert un filtre, actif ou passif
Bonjour a tous, je débute dans la sono et je voudrais savoir à qoi servait un filtre 

Le gaysou

thuthu68
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
11 Posté le 10/08/2016 à 19:30:44
Bonsoir, je me permet de vous contacter car je viens d’acquérir 2 caisson de basse Behringer B1800xpro et un ampli Ep 4000 pour les alimenté.
Pour les aigu j'ai 4 Behringer B2520 pro Et aussi un ampli Ep 4000, les enceintes sont branché en parallèle et fonction très bien sans filtre.
Par contre quand je branche les caisson directement a mes platines comme je fais avec mes enceintes le son n'est pas du tout exceptionnel...
Je n'y connais pas grand choses... Mais es possible qu'il manque un filtre dans mon installation ?
Et si oui es que le Behringer DCX2496 Ultradrive Pro conviens t'il ?
J’espère que j'ai pu me faire comprendre... En attente de votre aide,
Cordialement, Merci!
Pour les aigu j'ai 4 Behringer B2520 pro Et aussi un ampli Ep 4000, les enceintes sont branché en parallèle et fonction très bien sans filtre.
Par contre quand je branche les caisson directement a mes platines comme je fais avec mes enceintes le son n'est pas du tout exceptionnel...
Je n'y connais pas grand choses... Mais es possible qu'il manque un filtre dans mon installation ?
Et si oui es que le Behringer DCX2496 Ultradrive Pro conviens t'il ?
J’espère que j'ai pu me faire comprendre... En attente de votre aide,
Cordialement, Merci!
0

Ju nad be
1597

AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
12 Posté le 10/08/2016 à 20:35:37
Tu veux dire que tu branches les entrées de l'ampli sub sur es entrées de l'ampli sat?