Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2007 à 21:10:02Filtre, Egaliseur ?
Salut,
Suis toujours pas décidé...
Pour 2 sats 700 W chiltone (CG7 153 ) avec T-amp 2400
Et 1 caisson (2 x 46) avec un BST bridgé.
On m'a parlé de ça > BEHRINGER cx2310, mais j'ai suivi les différents topics là-dessus et ça m'inquiète un peu.
On m'a parlé de ça > BEHRINGER GEQ 3102.
Moi j'ai commencé avec un filtre actif qui avait deux boutons, et un eq 2x15 bandes.
Et je peut te dire que j'ai tourner des années avec se matos la, et quand j'ai eu les moyens, je me suis payer un gros Eq2x31 et un proce pour la face.
Mais à l'époque behringer n'existait pas et les procos coûtaient 10 fois le prix d'un DCX.
Et je pense que si c’était à refaire j’achèterais directement un DCX et plus tard un EQ2x31.
Mais comme l’expérience et les erreurs des uns ne servent pas aux autres, fait comme tu le sens.
0
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 03/02/2007 à 10:16:34
Je vois que tu as changé d'avis Merci
0
saw-2
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 03/02/2007 à 10:21:55
Ya que les cons qui ne changent pas d'avis !
Et aujourd’hui je suis sûrement moins con qu'hier et c'est le mal que je souhaite à tout le monde.