Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtre actif 3voies : que choisir?

  • 48 réponses
  • 13 participants
  • 7 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Filtre actif 3voies : que choisir?
Bonjour à tous,

voila je fais de la tek et des petites soirées en exterieur...

Pour l'instant j'ai un systeme avec deux caisson RCF (38cm) en 400Wrms, 2 Monacor (38cm) en 2510Wrms et 2 aigues eminence...

Pour l'instant tout marche en passif...

Mais j'ai enfin décidé de faire le pas et de passer en actif...

Le seul problème c'est que je n'y connais rien... :lol:

Je cherche un filtre voie (aigu, medium, basse)

J'ai entendu parle d'un filtre behringer (mais bon vu la marque je me fais pas d'illusion), sinon j'ai entendu parle de DBX.

Mais je ne connais absolulment rien en filtre actif..

Je demande donc votre avis pour avoir un bon filtre actif pas trop cher et qui soir adapté a mon utilisation...

Et deuxieme question, est ce difficile a regler pour avoir un bon son sur ma colonne???

Merci pour vos infos :bravo:
2
Un ptit up please, sachant que la majeure partie d'entre vous fonctionne en actif.... :bravo:


Vous devez bein avoir des avis sur le materiel...


Merci les experts :lol:
3
A mon humble avis avant de penser à passer en actif tu ferais mieux d'harmoniser un peu ta config parce que là c'est tellement disaparate que le traitement d'un rack ne te servira pas à grand chose.
4
Salut, tu ne te fais pas trop d'illusion sur Behringer et pourtout, il y a des produits chez eux qu'on peut presque acheter les yeux fermer. Pour un prix similiaire chez DBX faut pas rêver t'as la même chose dedans, DBX soutraite aussi. L'avantage de Behringer c'est qu'ils ont toujours fait des prix bas, il faut reconnaitre qu'ils maîtrisent pas mal.berf.....