Filtre actif 3voies : que choisir?
- 48 réponses
- 13 participants
- 8 102 vues
- 1 follower

Artmaniak
523

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/06/2004 à 14:39:56Filtre actif 3voies : que choisir?
Bonjour à tous,
voila je fais de la tek et des petites soirées en exterieur...
Pour l'instant j'ai un systeme avec deux caisson RCF (38cm) en 400Wrms, 2 Monacor (38cm) en 2510Wrms et 2 aigues eminence...
Pour l'instant tout marche en passif...
Mais j'ai enfin décidé de faire le pas et de passer en actif...
Le seul problème c'est que je n'y connais rien...
Je cherche un filtre voie (aigu, medium, basse)
J'ai entendu parle d'un filtre behringer (mais bon vu la marque je me fais pas d'illusion), sinon j'ai entendu parle de DBX.
Mais je ne connais absolulment rien en filtre actif..
Je demande donc votre avis pour avoir un bon filtre actif pas trop cher et qui soir adapté a mon utilisation...
Et deuxieme question, est ce difficile a regler pour avoir un bon son sur ma colonne???
Merci pour vos infos
voila je fais de la tek et des petites soirées en exterieur...
Pour l'instant j'ai un systeme avec deux caisson RCF (38cm) en 400Wrms, 2 Monacor (38cm) en 2510Wrms et 2 aigues eminence...
Pour l'instant tout marche en passif...
Mais j'ai enfin décidé de faire le pas et de passer en actif...
Le seul problème c'est que je n'y connais rien...

Je cherche un filtre voie (aigu, medium, basse)
J'ai entendu parle d'un filtre behringer (mais bon vu la marque je me fais pas d'illusion), sinon j'ai entendu parle de DBX.
Mais je ne connais absolulment rien en filtre actif..
Je demande donc votre avis pour avoir un bon filtre actif pas trop cher et qui soir adapté a mon utilisation...
Et deuxieme question, est ce difficile a regler pour avoir un bon son sur ma colonne???
Merci pour vos infos

- 1
- 2

Artmaniak
523

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 14/06/2004 à 15:31:00