Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nexo SI1000

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 8 315 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nexo SI1000
Slt, voila j'ai un systeme Nexo SI1000, mais je l'ai acheté sans le filtre, moins cher biensur...
Mais quel CONNERIE j'ai pas fait là... Bref le filtre est introuvable et je voulais savoir quel filtre conviendrai le mieux? ( a par le filtre Nexo biensur)Merci de vos réponses
2
Lo, contacte nexo, ils ont peut etre ca qui traine quelque part. Sinon un filtre actif numérique doit faire l'affaire (filtrage, mise en phase, eq). Parcontre tu perds le controle du déplacement des membranes et de la température des bobines.
3
Je te conseille de courrir acheter le filtre, ce genre de système en a violemment besoin. Et en prime, je trouve que Nexo n'est pas super performant sur le SAV...

Hors sujet : C'est fou comme ca ressort le SI1000, ces temps-ci.

4

Hors sujet : Sur le forum ouais, mais sur scene ça a toujours ete a la mode j'ai l'impression !

5
Parce qu'il a un genre bien spécifique ce systeme?Bara
6
Ce système, c'est du "tape dur", j'adore...
7
C'est comme pas mal de choses chez Nexo (SI 1000, son frere, Alpha et Alphae, Geo T) .... ça cogne et ça fait mal, particulierement sur du rock / metal (la faute a la bosse dans le haut medium si chere a la marque).
8
C'est clair sa arrache mais encore j'ai pas de bon ampli dessus (faute de moyen)ni le filtre Nexo, je les filtres avec un filtre Inter M où je peux regler les fréquences des têtes et des caissons.Et ca tape, mais je ne sais pas si je fait mal a mon systeme...
9
T'auras mal à la tête avant le système...
10
Hep Lawil, tu te souviens de moi ? tu m'as mailé à propos de mon système SI1000 pour avoir des infos.

bah on a fait une presta vendredi soir et putain des gros craquements dans la sono quand le volume bourrait un peu !! on a fait toutes les pistes au PFL une par une, rien dans la table ni dans les micros, ni dans les cables !! on a viré l'equa en insert sur le master, toujours rien !! les amplis clippaient pas !! quand ça bourrait pas trop, pas de craquements audible donc pas de prob sur les enceintes !!

conclusion d'un ingé son d'un des groupes lors de la soirée, le filtre aurait pris une baffe !!!

bon quel est le rapport avec ton post me diras-tu ??

bah je vais me mettre en quête de chercher un filtre nexo pour le SI1000 et donc je vais appeler des boites de son de mon coin pour voir si ils ont pas ça qui traine en occaz dans un coin de leus entrepôts. si ils en ont plusieurs, je te fais signe !!

ciao
@+ Fred