Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MFC 42
Photos
1/130
Akai Professional MFC 42

Sujet Exemple de routage.

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 2 347 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Exemple de routage.
Hello j aimerai chopé un filtre analo a foutre au cul de ma config..
ca sera mon first filtre...
un peu comme vous aparament mon choix osciLLLe entre le MFC 42 et L ELETRIX filter bank mais c vrai que un mono+ un stereo ou mono c mieu...(reste a voir les differente qualité des filtres ,des disto et du potentiel de la becanne ... de ce que j ai lu et entendu de toutes facon les deux ont leur avantages...

partons sur la MFC

quel serait les routage live bien sympa avec une config c:

rs 7000 (6 sorties separées mono + main stereo)
elektron sfx 60 ( 2x STEREO out + 2 input mono)
air base 99 ( 10 mono + MIX stereo)

une yamaha mg12/4 avec ( 4 line mono + 4 insert + 4 stereo)
avec 2 aux SEND mono et un RETURN stereo

alors maintenan niveau routage comment je pourrai faire pour utilisé un filtre pour traité la sotrie de ma table et l autre filtre le sfx...

ou avez vous d autres routage simpa a proposé ??????

faites vous plaisir... merci
Le bof a GRO NANAR
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok merci pour avoir éclairé ma lanterne
22
Pas de P

 

23
J'aurai un petit soucis au niveau de mon routage midi.

alors donc le out A de ma mpc est relié au In du motif et le Out du motif relié au In du mfc sauf que quand je veux le faire synchroniser il m'affiche une absence d'horloge "SYNC NO" que faire ? merci
24
Salut,
est ce que ta série de liaisons midi doit impérativement être configurée de cette façon?
en fait qu'est ce que tu veux faire?
25
Oui sauf si tu a une autre idée à me proposer

par contre bah ce que je veux en faire c'est le syncroniser avec ma mpc afin gérer le tap tempo + la vitesse du lfo
26

Citation : le Out du motif relié au In du mfc


le midi out ou le midi thru du motif ?
27

Citation : le midi out ou le midi thru du motif ?




le midi Out
28
Si tu veux que ce qui sort de la mpc arrive au mfc en passant à travers le motif, choisis le port midi thru : le midi out ne transmet que les infos du motif, pas celles qui arrive pas le port in.
29
J'avais testé mais rien ne se passait tu crois qui il ya un truc a modifier sur le rack es afin de faire passer les donné via le port thru ?
30
Je ne sais psa, normalement non, le thru sert juste à transmettre les infos provenant du midi in ; essaye de tester les différents ports midi : out ou thru de la mpc sur le in du mfc42 pour vérifier qu'il réagisse à la synchro (touche "midi clock sync"
Sinon tu peux faire midi out de la mpc -> mfc42 -> motif (via le midi thru du mfc)