Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2006 à 13:29:33Exemple de routage.
Hello j aimerai chopé un filtre analo a foutre au cul de ma config..
ca sera mon first filtre...
un peu comme vous aparament mon choix osciLLLe entre le MFC 42 et L ELETRIX filter bank mais c vrai que un mono+ un stereo ou mono c mieu...(reste a voir les differente qualité des filtres ,des disto et du potentiel de la becanne ... de ce que j ai lu et entendu de toutes facon les deux ont leur avantages...
partons sur la MFC
quel serait les routage live bien sympa avec une config c:
rs 7000 (6 sorties separées mono + main stereo)
elektron sfx 60 ( 2x STEREO out + 2 input mono) air base 99 ( 10 mono + MIX stereo)
une yamaha mg12/4 avec ( 4 line mono + 4 insert + 4 stereo)
avec 2 aux SEND mono et un RETURN stereo
alors maintenan niveau routage comment je pourrai faire pour utilisé un filtre pour traité la sotrie de ma table et l autre filtre le sfx...
ou avez vous d autres routage simpa a proposé ??????