Agrandir
Analog-Lab Xpass Filter
Analog-Lab Xpass Filter

Sujet ANALOG LAB : des avis ?

Sujet de la discussion ANALOG LAB : des avis ?
Y aurait il kekun ki konnait ce produit ? Des avis svp !

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Danke Schön :bravo: :mrg:

C'est pas belge ?

J'avais lu une critique là dessus, je crois, dans un SOS cet été...
Lassence à dix mille boules pour un analo mono : ou comment les belges nous prendraient pour des c***
Salut à tous, je confirme, un bon test dans RecordingMusicien de ce mois-ci... j'ai vu le sommaire sur leur site. A voir ce qu'il a dans le ventre ce petit Xpass Filter, je sens que ça va être pas mal.
J'ai carrémen appelé chez Analog-Lab (super sympats ces toulousaings) et je leur ais envoyer des sons de scratch que j'ai enregistré en utilisan une pedal pour piloter le X-Pass.

Quand on scratch on a une main sur le cross et l'autre sur le vinyl donc j'ai utiliser une pedal pour piloter le filtre façon wahwah. Je pense qu'ils devraient bientot metre les extraits en ligne.

En plus, je me suis rendue compte que quand on branchai un controleur externe, on pouvai continuer à utiliser les modulations internes et ça, c'est vraimen cool car je pensai que l'entrée jack coupai les modulations internes. Par contre j'ai utiliser une vieille pedal dont je ne connait pas les caracteristiques techniques et ça, c'est pas genial, j'esper que ça ne crain pas trop pour l'apareil.
:?!: Toi t'as du avoir une réduc' terrible... :mrg:
Ben ç'est vrais que ça aurai été cool mais c'est pas evident de demandé une remise sur un apareil qu'on a deja et franchemen, c'est pas le temps que ça m'a pris puis je leur ais demandé de metre mon nom et la reference de mon dernier maxi qui a servi pour le son de scratch donc ça me fait un peut de pub et comme leur site est assez sympat ça me le fait.
Mais qu'est ce que c'est cher !!! Le prix d'un synthe analog :(((

Sinon, dans le genre filtre a tres gros son, et moins cher, il y a cela, la copie du filtre du MS20 :
Perso, j'ai deja un MS-20 donc la question ne se pose pas mais c'est rigolo.
Apres, le filtre du MS-20 est genial mais dans le genre clean et dynamique, c'est assez moyen. C'est assez particulier comme filtre. C'est vrais que je garde mon MS-20 car c'est une machine sympat et inimitable mais question patate, c'est un peut l'oposer du X-Pass puis ce que je trouve interessant dans le MS-20, ce sont les deux oscilateurs avec le ring modulateur que l'on sature dans le filtre mais il faut aimer le son crad et pour les bass bien rondes et dynamiques, rien ne vaud un bon 24db/oct.