Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chez moi il me dit juste que ça craint d'aller sur le site... De toute façon, ça n'a rien à voir avec la société toulousaine je pense...
0
indoor cat
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
35Posté le 23/01/2024 à 05:17:27
faudra que je reteste sur d’autres support .
Je regrette mon vieux vocodeur x32 et mon xpass filter- la nostalgie peut-être..le x32 était bien.
0
all different
all together
indoor cat
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
36Posté le 23/01/2024 à 05:19:10
serveur introuvable pour moi
0
all different
all together
voicetrack
1910
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37Posté le 26/01/2024 à 23:11:14
x
Hors sujet :
Oui, le X32 et son VCO LFO à treshold retrig ! Magique sur un beat ! Le Xpass aussi, quelle présence et quelle musicalité ! Le Fluid était un chouette préamp, j'ai toujours la première version à face alu brossé ; je l'utilise essentiellement comme boite de direct pour faire mes banques de samples ; j'ai testé la version bleu mais ça date... Pas de souvenir de différence