Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et bien disons qu'il vaud mieux vendre de la merde avec une grosse stratégie commercial que d'etre passionné et d'essayer de prouver qu'en France on est aussi capable de creer des machines interessantes et au caracteristiques étonnantes...
Analog-Lab n'a pas due déroger à cette regle...
0
Anonyme
628
3Posté le 22/10/2008 à 11:33:01
Bref c'est mort?
0
voicetrack
1910
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/10/2008 à 11:48:56
Bein oui mais pourtant, quel son !
0
Anonyme
628
5Posté le 27/10/2008 à 19:32:00
Monde de merde...
0
electric moustache
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 05/01/2009 à 15:43:24
En même temps ça veut dire que mon xpass est déjà un collector ?
enfin c'est quand même dommage...j'ai pas éssayer leur deux autres produits mais le xpass sonne vraiment éffectivement.
0
tham
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 23/06/2010 à 09:27:33
Dommage, j'ai un souci sur mon préamp: le courant ne passe plus.
J'aurais bien aimé un SAV.
Ce sera sans doute un SOS...
0
Anonyme
8Posté le 23/06/2010 à 09:51:33
Mon vocoder X32 a eu un problème d'alimentation; le magasin où je l'ai acquis me l'a réparé sans probléme, hors-garantie bien sûr .
0
voicetrack
1910
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 23/06/2010 à 11:19:17
Ah, si c'est un problème d'alim, c'est quedal, c'est l'alim la plus simple qui existe car il ne s'agit que d'un vulgaire transfo AC/AC 220V vers 15V 500ma pour le Xpass ! ! ! Au pire, une alim à bas prix dont on zigouille la partie de redressement suffit et pas de polarité à respecter vue que c'est de l'alternatif !
Pour le reste, sur Paris, le concepteur de la partie électronique du X32 et du Xpass c'est Jean Loup Dierstein :
Je savais pas que JL Dierstein avait un site... sympathique lien
En tout cas c'est dommage que cette boite n'ai pas continué sa production ou son développement de nouveaux produits. Car ils ont bonne réputation et un bon concepteur