Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
alors matière grise ,
t’en a une de ces acid box ?
elle arrache bien les coquines
0
Loubard électronique
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
52Posté le 23/12/2017 à 18:47:22
héhé ! Pas encore d'acid Box dans le set : depuis, j'ai été intéressé par la "Fusion box" d'Erica synth (delay / chorus / overdrive à lampe) puis me suis finalement choppé la MF-108 Clusterflux de Moog. Au passage, je te remercie d'avoir rédigé un avis sur cette MF-108, qui est un très bon filtre
0
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
53Posté le 23/12/2017 à 20:17:33
Citation de matière :
héhé ! Pas encore d'acid Box dans le set : depuis, j'ai été intéressé par la "Fusion box" d'Erica synth (delay / chorus / overdrive à lampe) puis me suis finalement choppé la MF-108 Clusterflux de Moog. Au passage, je te remercie d'avoir rédigé un avis sur cette MF-108, qui est un très bon filtre
Oui LA MF108 est une une tuerie cette pedale !
D'ailleurs honnetement , ils ont un peu essyaé de pomper sur la MF108 en sortant la "fusion box " pas vrai ?
mais ca ne vaut la mf108 je pense .
Tu as essayé de controler la mf 108 avdc un sequenceur MIDI ?
c'est apocalyptique
Je revends pas mal de matos en ce moment mais cette pedale , jamais je m'en separe .
0
[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 20:19:16 ]