Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2005 à 09:27:55Sur une basse ?
Je me doute que oui mais est ce que ce bijou fonctionne bien sur une basse ?
Qui l'utilise par exemple ? et dernière question par rapport à une auto Q de mxr ou un Q tron + d'electro harmonix qu'est ce que ca vaut ?
Merci
Sim'zin'ho
Ca fonctionne SUPER bien avec une basse Autant comme auto-wah que comme filtre simple. Si tu veux adoucir le son ça fait l'affaire aussi.
Par "son dub digital" tu veux dire quoi ?
En tout cas méga polyvalente cette pédale.
0
b siders
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 16/02/2011 à 19:57:50
Le son basse pour le dub UK est souvent fait avec des machines, beaucoup de filtres, des sub oscillateurs et patate d'infra.. Je ne cherche pas à imiter le son digital (c'est pourquoi je ne cherche pas à acquérir ni un pédalier, ni une pédale synthé) mais plutot à me rapprocher de ce son tout en gardant la chaleur de la basse. Le son dub est constant au niveau des fréquences et je ne sais pas quelles pédales pourraient m'aider: moog lowpass, octaver ou harmoniser, un EQ mxr 10 en plus de l'EQ de mon ampli.. Bref plusieurs semaines que je cherche sans trouver: la loose quoi
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
13Posté le 16/02/2011 à 21:18:21
La mf 101 est super pour des subs ou des infrabass !
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Parade
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 18/02/2011 à 08:51:21
C est une envelop follower ( auto wha en gros) et pas un bass enhancer ...