Moog Music MF-101 Lowpass Filter
+
Moog Music MF-101 Lowpass Filter

MF-101 Lowpass Filter, Filtre de la marque Moog Music appartenant à la série Moogerfooger.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

une alternative meilleur marché?

AuteursMessages

fafy69

fafy69
1563 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 276

11 Posté le 25/01/2010 à 06:23:18
merci pour les reponses les gars !!! Pour y repondre, Electro Harmonix, j'avais dejas jeté un oeil mais il faut avouer que ce que j'ai trouvé sur le net ne montre pas trop les produits, et j'attendais d'aller au magasin pour les essayer... Concernant les economies, malheureusement j'ai de plus importantes prioritées en ce moment... Donc EHX part avec un point d'avance lol

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

willem59280

willem59280
102 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 412

12 Posté le 26/06/2010 à 09:51:49
pas true bypass mais moi je la mets dans un switcher et puis le grain moog est à croquer, il colore le son mais d'une superbe manière!

sinon EHX ma marque préférée fait des effets excellents, pas chers et très loufoques avec des réglages qui peuvent aller à l'extrême!

swannsokolov

swannsokolov
676 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 299

13 Posté le 06/02/2013 à 11:32:29
Je reviens sur le sujet !
J'ai une MF 101, pas encore branchée dans une guitare. Est ce que je vais pouvoir avoir la même action que sur un synthé en y branchant une pédale d'exp et en baissant le cutoff ? J'aime pas trop l'auto wah quoi... On m'avait dit que les pédales EHX étaient des auto wah, qu'on pouvait pas "trigger" le cutoff comme sur la MOOG.

Alx33

Alx33
22498 posts au compteur
Vie après AF ?

Score contributif : 1 492

14 Posté le 06/02/2013 à 11:46:09

La MF-101 est pas une auto-wah mais un envelop filter ce qui est différent. avec la pédale d'expression branché dans le cut-off tu auras le choix entre wha-wah et envelop filter.

Quand je conduis pas j'ai peur.

VasFaireDuSonZozo

VasFaireDuSonZozo
160 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 192

15 Posté le 08/02/2013 à 08:50:44
Citation de Bkr.msg :
Je reviens sur le sujet !
J'ai une MF 101, pas encore branchée dans une guitare. Est ce que je vais pouvoir avoir la même action que sur un synthé en y branchant une pédale d'exp et en baissant le cutoff ? J'aime pas trop l'auto wah quoi... On m'avait dit que les pédales EHX étaient des auto wah, qu'on pouvait pas "trigger" le cutoff comme sur la MOOG.

Je suis comme toi et je te confirme qu'avec la pédale, potar de mix à 100%, (en mettant un overdrive au son riche et serré en hautes fréquences devant, encore plus), tu vas avoir des effets d'ouverture de filtre LPF de synthé très analo.
Si tu connais les Boards of Canada, tu arrive facilement à ce genre de couleur avec une guitare :)

https://soundcloud.com/distortedistorted

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 08:54:51 ]