Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2012 à 22:21:22pedales moog en chaine
bonjour.
J'ai entendu dire que "le chainage" des pédales ( l'ordre de branchement des pédales entre elles ) avait une importance .
Comment "chainez" vous cette pédale?
début ? bout de chaîne ?
J'avais cru comprendre que ça marchait par l'Audio In mais justement pas toujours de façon précise.
Apparemment par le CV Pitch y aurait pas de soucis.
Une solution serait une interface Midi/CV pour régler le problème mais bon...
Citation de Synoptik :
Je connais pas ces synth mais y a aussi le p'tit Moog Minitaur qui ne devrait pas tarder , à voir .
En effet, je le surveille de près celui là ! ;)
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 10/01/2012 à 12:15:51
Clair qu'une interface midi/CV réglerait le problème , mais ces petites boites ne sont pas données et ajouté au prix du MF107 tu devrais pas être très loin du prix du minitaur .
Du coup le midi thru du LP au midi IN du MInitaur (ou autre) tu passe à deux OSC suplémentaires plus tout ce dont dispose ce synthé , comme un deuxième filtre en passant par le filter IN , LFO , envelope etc ...
0
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 10/01/2012 à 12:45:02
Hé oui, c'est bien pour ça que j'hésite encore entre le MF107 et un analo en rack