Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement filterbank2

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 4 099 vues
  • 6 followers
1 Branchement filterbank2
Bonjour, je prévois de m'acheter un filterbank2. je posséde une delta 66, un mindprint envoice et pas de table de mixage. je souhaiterai faire sortir une piste déjà enregistrée dans cubase, la filtrer avec ce sherman, puis enregistrer le résultat dans une nouvelle piste.
quelle est la meilleure solution? lesquelles sont inacceptables?

1) sortie carte son raccordé à l'entrée du filtre, puis la sortie du filtre est raccordée à une entrée de la carte son.

2) une sortie de la carte son est raccordée à l'entrée de l'envoice, la sortie de l'envoice à l'entrée du filtre, la sortie du filtre est raccordé à une entrée de la carte son.

3) j'achète l'omni pour la delta 66. je crois qu'elle a un aux\send (à confirmer).
Afficher le premier post
11

Citation : qu'elle est la difference entre un cable sym,et asymetrique? des soucis de parasites?



en gros : oui ! et quand il y a de la longueur, on perd qq db avec des cables asymetrik...

Citation : pourquoi une entrée simple mono..et pas deux stereos...2 inputs stereos ?et 2 outputs stereos?



bah ca reviendra BEAUCOUP + cher !!! il te faudra 2 sherman si tu veux du stereo ! ;)

mais bon tu verra bien... il y a un pacquet de possibilté de routage... control de mdulation par CV... ca fait un moment que je l'ai mais j'ai du exploité a peine 20% de sa puissance et possibiltés!!!! :surpris:

Citation : je sens que je vais avoir de droles de surprises avec la fa101



kel genres ??? je ne vois pas!?

je comprends pas tres bien ta derniere question ? tu veux que le sherman soit syncro avec ton ordi a quel niveau ??? car nivo poossibilté MIDI... le sherman est assez limité... mais bon ceci est vrai pour la plupart des filtres analos (genre la x-pass par ex...)
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
12
Salut j'ai le sherman entre les mains...j'adore...c'est une machine de guerre
et jvais sans doute economiser pour un deuxieme plus tard

concernant le midi....je souhaite filtrer 1 ordi et enregistré le rendu calé sur le rythme

j'ai 2 ordis synchro avec 2 live4..;et j'enregistre a la volée.;je voulais savoir s'il etait vraiment utile de mettre le sherman en midi...


j'ai une petite question tte bete....peut on patcher le filtre comme sur un ms20 par exemple? relier un cable jack de 20 cm vers une entrée par exemple am vers une sortie...?
..ca m'interesse mais jveut pas risquer de le cramer :P:
ca sonne comme je le voulais en tt cas

bon son a vous
13

Citation : concernant le midi....je souhaite filtrer 1 ordi et enregistré le rendu calé sur le rythme



bah mio je le fais avec CV et Trigger... je ne croi pas que c'est syncronisable MIDI... a vrai dire, j'ai jamais chercher a le faire... je m'en sers surtout avec mon modulaire... donc c'est peut-etre possible ? quelqu'un ?

le fais de jouer "live" sur le filtre pour tes trax dans un cote plus vivant a ton trak... je trouve... certes faut parfois recommencer et recommencer... on ne l'a pas forcement du 1er coup, tout depend de chacun

hmmm on peut essayer toutes sortes de truk, feedback., etc... au risk surtout de cramer les bobines de tes HPs... claquer les membrane... mais a mon avis le sherman ne cramera pas !!! AM, c'est une entree... donc si tu lui injectes un signal ca fera sans doute qqch...
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -