Miam !
- 97 réponses
- 16 participants
- 7 600 vues
- 1 follower
Lonewolf
J'ai hate de la décortiquer a fond
Y'a qq'un qu'a des tips sur cette grosse boiboite pour maboul ?
Hors sujet : Si qq'un (un modo ou un admins) pouvait être assez gentil pour mettre ce bijou dans la bonne catégorie ca serait gentil tout plein
Fokin
Denfert
comme ca en plus, avec ton zoom, tu pourras regarder la lune !!
Fokin
Citation : comme ca en plus, avec ton zoom, tu pourras regarder la lune !!
l'e....culé va
tarlouze, obsédé du CUL, pédophile, zoophile, nom de nom
Denfert je vai t'éclater les couilles à coups de médiator
Denfert
Fokin
Citation : Keuuuuuuuuuuukine va!
Denfert t'es qu'un "Village People Wannabe"
Doc Plus
Hors sujet : Mais euh, elle est où Punky truc ??
Elle est en week end .....
Faudrait expliquer à cette ado attardée, que dans toute fabrication en masse, il peut y'avoir des "ratés".
Et que si cette pedale sonnait mal, fallait pas l'acheter !
apparemment elle la connait (elle) donc elle a du l'acheter !
faut etre con pour acheter une pedale qui nous plait pas !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Hors sujet : Aquelar et Denfert -> spafini les vilains mots pas propres et les smilies cracra?
Doc -> c'est du flan! Dans son avis sur la Harley, il/elle parlait de barre de distortion ... me dis pas qu'il/elle connait quoi que ce soit au matos guitare après ça!
Lonewolf
Denfert
Hors sujet : Kinder, tu sais, avec Aquelar, on a toujours eu une relation basée sur le respect mutuel de la personne
Lone : ben en fait ca fait vraiment un moment qu en j en cherchais une comme ca, mais meme sur ebay c est super rare et/ou super cher! franchement, un magasin a pigalle, c est le dernier endroit ou je pensais trouver ca
Hors sujet : Aquelar si tu es la, saches qu'avant de réussir a faire quoi que ce soit sur moi a coup de médiators, j aurais fait vister tes intérieurs a toute la gamme TFPRO
Lonewolf
- < Liste des sujets
- Charte