Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Depuis quand 79€/99€ est un "petit" prix pour une pédale d'effet ? La hype des pédales boutiques indécentes en a mal habitué certains...
8
nikos_sophos
622
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 26/01/2022 à 17:53:39
juste pour concurrencer maestro ? encore rien de neuf chez fender, leur gamme d'effet est toujours aussi basique a chaque fois sauf les reissue d'il y a quelques années.
Visuellement parlant, c'est très moche ! Et si le ramage se rapporte au plumage, ça sent la pédale chinoise rebadgée...
3
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Point-virgule
7919
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7Posté le 26/01/2022 à 20:25:20
C'est une news ou de la pub ?
3
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
midiphil30
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 26/01/2022 à 20:35:29
Fender fait du Behringer/Amazon... le nivellement par le bas, ce n'est pas que dans l'éducation apparemment...
2
Qui dort, din.
Sound busteR
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 26/01/2022 à 20:51:56
Je prédis un gros flop vu le prix et l'esthétique... Ou alors, il va falloir qu'elles sonnent particulièrement bien!
0
"A groove juice a day keeps the doctor away"
Anonyme
10Posté le 26/01/2022 à 21:39:05
Citation :
La hype des pédales boutiques indécentes
…
Essaye de créer un business d’effets « boutique », et d’en vivre…
prototyping /conception/fabrication /matériaux /outillage /main d’œuvre/charges diverses (et nombreuses)/marges (faut bien gagner sa vie, non ?)/etc. (J’en oublie).
On va voir si c’est de la hype , et si tu peux les vendre en dessous de $100 l’unité.
J’en connais un petit nombre ici à Minneapolis, et ce n’est pas tous qui y arrivent (et je vis dans une ville pleine de gratteux pros ou amateurs).
Même Zachary de chez Zvex (pas loin de chez moi) ne roule pas en Porsche.
5
[ Dernière édition du message le 26/01/2022 à 21:40:24 ]