Sujet de la discussionPosté le 02/04/2012 à 18:07:52Commentaires sur le test : La passion du flûtiste
Après une série d’instruments à cordes remarquée, l’éditeur Orange Tree Samples se diversifie, avec notamment sa version virtuelle d’une flûte traversière.
Encore merci pour ce nouveau test Sleepless.
J'en profite au passage pour te demander si tu as eu vent (sans jeu de mots) de la flûte de Bela D Media ? Retro flute.
Il y a bientôt deux ans j'avais eu un coup de foudre pour cet instrument produit par Eduardo Tarilonte. Le coup de foudre est resté platonique, il m'a manqué les 95 euros* nécessaire pour passer à l'acte (sans compter les quelques 400 supplémentaires pour acquérir Kontakt...) ! Je n'ai pas pu la tester donc mais j'avais été très séduit et impressionné par ce que ça promettait. https://www.bestservice.de/detail1.asp/bela_d_media/retro_flute/fr#Pr%C3%A9-requis+syst%C3%A8me
x
Hors sujet :
* Ma priorité à ce moment là était l'acquisition d'un bandonéon virtuel, en l'occurence celui produit par le même E. Tarilonte (quasiment le seul du marché d'ailleurs (avec Gypsy d'East West, honnête mais nettement moins bon)). Le produit qui s'appelle Accordions (comprend 7 accordéons et un bandonéon) n'a pas déçu mes espoirs. Ce produit pour Kontakt, est fourni avec une licence, contrairement à Retro Flute
[ Dernière édition du message le 03/04/2012 à 00:43:05 ]
Bertoto
573
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 02/04/2012 à 23:42:13
hier était le 1er Avril mais pas de poisson d'avril en vue dans l'article excepté les sol et ré de la flute.
Je me méfie depuis l'année dernière ou j'ai commencé à marcher comme un couillon avec cette histoire de vintage software.
Merci Sleepless