Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Tree Samples Passion Flute
Photos
1/8
Orange Tree Samples Passion Flute

Flûtes virtuelles de la marque Orange Tree Samples

Écrire un avis ou Demander un avis

Commentaires sur le test : La passion du flûtiste

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 005 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La passion du flûtiste
Après une série d’instruments à cordes remarquée, l’éditeur Orange Tree Samples se diversifie, avec notamment sa version virtuelle d’une flûte traversière.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tous ces test...
Ben voyons Sleepless, il faut dormir un peu..

Merci
3
Hé, hé :)

Heureusement, ils sont plus étalés dans le temps que ne le laisse supposer la périodicité...
Mais j'ai un pseudo, et je m'y tiens !
4
Encore merci pour ce nouveau test Sleepless.
J'en profite au passage pour te demander si tu as eu vent (sans jeu de mots) de la flûte de Bela D Media ? Retro flute.
Il y a bientôt deux ans j'avais eu un coup de foudre pour cet instrument produit par Eduardo Tarilonte. Le coup de foudre est resté platonique, il m'a manqué les 95 euros* nécessaire pour passer à l'acte (sans compter les quelques 400 supplémentaires pour acquérir Kontakt...) ! Je n'ai pas pu la tester donc mais j'avais été très séduit et impressionné par ce que ça promettait.
https://www.bestservice.de/detail1.asp/bela_d_media/retro_flute/fr#Pr%C3%A9-requis+syst%C3%A8me

x
Hors sujet :
* Ma priorité à ce moment là était l'acquisition d'un bandonéon virtuel, en l'occurence celui produit par le même E. Tarilonte (quasiment le seul du marché d'ailleurs (avec Gypsy d'East West, honnête mais nettement moins bon)). Le produit qui s'appelle Accordions (comprend 7 accordéons et un bandonéon) n'a pas déçu mes espoirs. :-) Ce produit pour Kontakt, est fourni avec une licence, contrairement à Retro Flute

[ Dernière édition du message le 03/04/2012 à 00:43:05 ]

5
hier était le 1er Avril mais pas de poisson d'avril en vue dans l'article excepté les sol et ré de la flute.;)
Je me méfie depuis l'année dernière ou j'ai commencé à marcher comme un couillon avec cette histoire de vintage software.
Merci Sleepless
6
J´ai reconnu Gong dans les exemples!

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

7
'bsolument :-) Didier Malherbe. ça m'a ben fé plaisir !
8
Ok et on la trouve où et à quel tarif cette merveille?
9
10
:bravo:Merci bien Sleepless