Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Flight mix 12' + 2 SL 1210

• 34 réponses
  • 5 participants
  • 2 829 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Flight mix 12' + 2 SL 1210
Salut

Je suis a la recherche d'un flight case costaud (pas de boite en carton type Reloop ou autre Gemini), pouvant accueillir un mixer 12' type AH Xone:92 + 2 platine SL 1210 en position normale, pas hip hop, achat si possible en France ou Allemagne.

RRDJMW Road Ready a l'air d'etre bien mais introuvable en France?

Merci de vos tuyaux.
Afficher le sujet de la discussion
31
Mon papa est menuisier, sa aide ! :clin:
Pour le matos ya tout ce qui faut sur internet, angle, profilé alu, ouverture papillon, etc....

Au moins, je serai sur d'avoir exactement ce que je veux ! Et de plus sa me coutera vraiment moins cher (300€ pour un flight je meurs moi :oo: )
Trance is Alive...
32
Ca y est, fin de l'histoire me concernant, j'ai acheté le flight mix 12' + 2 SL 1200 en position normale chez Visioshop, ils le font sur mesure en betonex (du vrai apparement) et ca coute 200 euros TTC, sans roulettes mais avec mousse de calage et poignees qui vont bien. Dans l'attente de la reception la semaine prochaine.

Pour la petite histoire du RRDJMW, introuvable en france, sauf Nuloop et Roadskinz, mais tres cher et pas dispo avant mais juin 2007...
33
Ok cool :bravo:

Pour ma part le DIY à très bien marché, on fait aucunne différence avec un "vrai".

Je mettrai des petites photo demain
Trance is Alive...
34
Voilà

Tout à été fait maison ( a part les lecteurs, la table de mix et la boite à effets bien sur :lol: )

Trance is Alive...
35
Ah oui ca a l'air bien