Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Flight mix 12' + 2 SL 1210

• 34 réponses
  • 5 participants
  • 2 759 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Flight mix 12' + 2 SL 1210
Salut

Je suis a la recherche d'un flight case costaud (pas de boite en carton type Reloop ou autre Gemini), pouvant accueillir un mixer 12' type AH Xone:92 + 2 platine SL 1210 en position normale, pas hip hop, achat si possible en France ou Allemagne.

RRDJMW Road Ready a l'air d'etre bien mais introuvable en France?

Merci de vos tuyaux.
Afficher le sujet de la discussion
21
Attention il me semble que les tarifs sont professionnels, donc hors taxes.
22
Ah oui, bonne remarque de l'amiral. Krotteuh. J'avais pas vu mais c'est tout HT les prix...
23
Déja que je trouve que c'est pas donné, alors si en plus c'est en HT :oo: :oo:

--> www.sonovente.com oufff, mon porte monnaie respire mieux :bravo:
Trance is Alive...
24
Ouais mais c'est pas la même qualité...
25
Attends tu va pas me dire que c'est de la daube ce flight :
https://www.sonovente.com/racks/produit.php?id=4208#

Faut quand même y allé pour défoncer un truc comme sa !
Trance is Alive...
26
Oui je suis d'accord ca a l'air d'etre costaud vu la photo. Apres, il faut voir en vrai, voir la densite du materiau qui compose le flight, comment ils ont attache les morceaux ensemble, etc...

Sonovente n'a malheureusement pas de flight mix 12' + 2 SL 1210. Je vais me rabattre sur RoadReady finalement, c'est les moins chers TTC tout compris, a mon avis. Mais comme ca n'est pas pour tout de suite, je reste a l'ecoute du tuyau miracle. :clin:
27
Les RoadReady sont nickels, je pense pas que t'est de problème.

Tu peux aussi allez voir sur www.visioshop.fr

Apparement ils font des fly sur mesures.
Trance is Alive...
28
Merci pour le lien.

apparement ils ont le flight mix 12' + 2 sl 1200, mais comme beaucoup, ils ne precisent pas si c'est en position normale, ou hip hop.

Hier j'ai pu voir une regie montee en skb, m'a pas l'air tres solide quand meme, et ca fait tres "valise a fringues pour partir en vacances". bOn apres l'apparence du truc on s'en fout
29
Finallement je crois bien que je vais laissé tombé le road-ready pour le DIY.
Trance is Alive...
30

Citation : Finallement je crois bien que je vais laissé tombé le road-ready pour le DIY.

Que? Tu veux faire ton flight tout seul ? Donc j'imagine que tu as tout le materiel? Et le savoir faire qui va avec?