Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2004 à 14:43:39Ballade Rock 70's - votre avis -
Salut a tous.. ca faisait longtemps alors je vous propose ( pour ceux qui connaissent pas) de laisser votre avis sur ce morceau sympatosh comme tout.
Voila ca a ete fait en une soiree, c'est le premier jet et je suis en train de la refaire au "propre" actuellement ( d'ou son cote un peu "roots")
Lol Merci Cyprien!.; ben non en fait j'ai pas de titre ou je cri (pas encore).. naturellement ma voix et plus haute.. mais la disons que c'est chante facon "crooneur" pour le fun.. une sorte d'imitation quoi.. pour coller au style.. ma voix naturelle tu l'as sur les choeurs...
0
Anonyme
22Posté le 25/06/2004 à 16:45:16
Mon reve aurait ete d'avoir une voix a la Mike Patton! mais bon.. on peu pas tout avoir hein
0
Anonyme
23Posté le 28/06/2004 à 11:27:21
0
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24Posté le 28/06/2004 à 11:44:57
Belle ballade........
encore une fois, j'aime ce grain de voix...
n'étant pas une anglophone chevronnée, je n'ai quasiment rien pigé aux paroles, mais l'ambiance me plait! je ne m'en lasse pas!
encore!!!!
bravo pidjy....
J'écris en écoutant..., Le son pas grand chose à redire, la basse ne manque pas, à croire que les bassistes ne servent à rien une ambiance à la kat onoma, trop entendue sûrement dans la compo, mais chouette compo quand même, un peu comme un pote qu'on retrouve... un refrain qui accroche...
Voili voilou...