Sujet de la discussionPosté le 25/06/2004 à 14:43:39Ballade Rock 70's - votre avis -
Salut a tous.. ca faisait longtemps alors je vous propose ( pour ceux qui connaissent pas) de laisser votre avis sur ce morceau sympatosh comme tout.
Voila ca a ete fait en une soiree, c'est le premier jet et je suis en train de la refaire au "propre" actuellement ( d'ou son cote un peu "roots")
Merci pour votre ecoute et vos avis!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Lol Merci Cyprien!.; ben non en fait j'ai pas de titre ou je cri (pas encore).. naturellement ma voix et plus haute.. mais la disons que c'est chante facon "crooneur" pour le fun.. une sorte d'imitation quoi.. pour coller au style.. ma voix naturelle tu l'as sur les choeurs...
Belle ballade........
encore une fois, j'aime ce grain de voix...
n'étant pas une anglophone chevronnée, je n'ai quasiment rien pigé aux paroles, mais l'ambiance me plait! je ne m'en lasse pas!
J'écris en écoutant..., Le son pas grand chose à redire, la basse ne manque pas, à croire que les bassistes ne servent à rien une ambiance à la kat onoma, trop entendue sûrement dans la compo, mais chouette compo quand même, un peu comme un pote qu'on retrouve... un refrain qui accroche...
Voili voilou...