Emma.12

L'avis de Emma.12 sur "A l'aube du chemin (Cécile)"

Publié le 26/06/2011
Technique :

Le son est superbe comme d'hab, la mélo fraîche est bien détachée,belle performance instrumentale aussi !

Artistique :

Ça se laisse danser tranquillement ! Bravo à vous deux .

L'avis de Anonyme sur "A l'aube du chemin (Cécile)"

Publié le 23/06/2011
Technique :

bravo pour le son; vous nous emportez directement dans un monde que vous créez pour les auditeurs.C'est parfaitement "dit"encore bravo et merci

Artistique :

c'est du folk ça va de l'Irlande à la Nouvelle-Zélande.merci pour la ballade

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Attends-moi !!! (valse lente)"

Publié le 18/06/2011
Technique :

Très bon son. La guitare on pourrait la toucher. Bien joué ami

Artistique :

Évocateur et nostalgique, avec ce parfum malgré tout de joie douce partagée. Il fait bon chez vous

sacham

L'avis de sacham sur "Attends-moi !!! (valse lente)"

Publié le 15/06/2011
Technique :

c'est toujours très agréable de se poser dans ces jolis airs qui font penser à la mer, belle réussite musicale ...

on voyage ...

L'avis de Anonyme sur "A l'aube du chemin (Cécile)"

Publié le 15/06/2011
Technique :

mélodie qui sautille, son qui se joue des modes, voila une belle promenade.

Pas la peine d'avoir un paquet de claviers et un DD plein de plug machin,quand on arrive à s'exprimer avec autant de fraîcheur.

Artistique :

ben je dis bravo!! j'aime beaucoup.

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Attends-moi !!! (valse lente)"

Technique :

Effectivement, c'est assez triste mais très beau. Ça me fait penser un peu à un au-revoir.

Artistique :

Comme d'habitude, un son très clair et bien mis en valeur dans l'espace.
Et le tout est super bien interprété.
Bravo !

jeanseb85

L'avis de jeanseb85 sur "Attends-moi !!! (valse lente)"

Technique :

* Précision et qualité du son ? - Transitions, enchaînements ? - Jeu des instrumentistes ? ..
Ben de ce côté là tout va pour le mieux. Rien de spécial à dire

Artistique :

* Créativité, originalité ? - Forme globale du morceau ? ...
Moi ça ne m'a rendu triste mais ça m'a bien détendu. J'ai des images de bal folk dans la tête. Ca ferait pas un peu la dernière mazurka que vous jouez en fin de soirée ? A danser doucement dans le noir c'est bien.

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Attends-moi !!! (valse lente)"

Technique :

tout est clair et distinct ... on sent le jeu et l'air : c'est tout bon !

Artistique :

les parties se succèdent bien avec leur lot de sentiments différents bien mis en valeur par le jeu et les accents

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Attends-moi !!! (valse lente)"

Technique :

Côté technique ? ça me semble excellent ! Le son est superbe ... Aussi bien la guitare que l'accordéon.

Artistique :

On sent des variations qui racontent une bien belle histoire, comme une tranche de vie avec ses joies et ses peines ...
J'aime beaucoup les nuances entre ces deux contrées.
Et la guitare solo vers la fin du morcif ? juste un régal ! Je l'attendais pour être franche :)

L'avis de Anonyme sur "Attends-moi !!! (valse lente)"

Technique :

Un joli son pas agressif pour un rond. Ca repose et ça rappelle que la musique est aussi de la poésie, si qu'on voudrait !

Artistique :

J'ai fait comme tu m'as demandé, je t'ai attendu !
J'ai bien fait car mon attente a été récompensée par une douce musique, tendrement nostalgique. On sent bien que ces deux-là vont se retrouver et que ce sera un beau moment d'effusion.
Le diat' est gouleyant à souhait et la guitare s'installe habilement en un dialogue efficace. C'est mignon les ch'tios clic-clics à la fin ...