Sujet DEs avis siouplé ! (morceau ultra-court)

Sujet de la discussion DEs avis siouplé ! (morceau ultra-court)
Bon ben zou je mets à votre disposition un petit instrumental de mon cru. Je savais pas trop où le classer donc vu les instrus utilisés je mets dans folk. Je sais que le mix est mauvais et que les prises sont pas terribles non plus, ré-enregistrement du tout prévu, plus long, plus structuré, tout ça, mais pas tout de suite..
Le morceau s'appelle spaindinavia à cause du mélange d'ambiances.
Allez, des avis siouplé !!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Ouais la compression sur ce titre c'est un peu normal, je venais de recevoir ma tranche, je testais, première utilisation d'un comp hard, donc forcément c'est un peu tout plat....
La répartition en stéréo c'est à mon avis un des trucs qui fera que ce morceau sera yaisse plutôt que bof..Mais faut que j'y réfléchisse sérieusement : sachant qu'il y a 3 parties principales de grattes, je me dis une au centre, une à gauche et une à droite, mais j'ai presque envie de faire tourner un peu celle du centre à la manière d'un orgue, quitte à rajouter une ligne grave ou très aiguë bien au centre pour garder un minimum de cohérence.. Pour les choeurs, j'ai ma petite idée, ils seront a priori en-devant sur les côtés (j'aime bien faire des inversions de phase stéréo un peu décalées) et en arrière au centre. La flute, j'ai aucune idée de ce que je vais en faire... les percus saturées c'était pas voulu, c'était juste fait à l'arrache. Ça aussi niveau placement je sais pas trop quoi en faire... Bref, du pain on the planche.
Salut Sir,

Bien sympa cette ambiance,effectivement cela vaut la peine que tu prolonge cette compo. :bravo:
Misssiiiiiii !! 'tain cette débauche d'avis d'un coup, là, ça fait bizarre !!
C'est cool, franchement, ça me motive bien, là :D:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Ouais étant en 56k(plus pour longtemps,ouf!),je dois dire que (morceau ultra court)ça motive.Tu vas te choper tous les 56k d'AF.lol.A+

EDIT:

Hors sujet : Moon,je t'ai répondu sur ton thread,on vas pas poluer la cool compo de Sir...

Hors sujet : Coucou Lucarne! Quand est-ce-que tu nous fais écouter un nouveau morceau?