Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oué. C'est comme Poisson rouge mais sans le feu de camp
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
575Posté le 12/07/2005 à 20:27:26
Oueh 'fin ton mix est mieux que le mien quand même!
0
Non, rien.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
576Posté le 14/07/2005 à 00:52:37
Orage pris avec 2 oktavas. C'est ça le luxe du home stud.
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
577Posté le 14/07/2005 à 02:19:39
Mais tu l'as pris pendant l'enregistrement ou c'est un collage ton orage?
Et c'est quoi comme modèle tes oktavas?
0
Non, rien.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
578Posté le 14/07/2005 à 11:19:41
Désolé ça parle technique là
J'ai pas pu tout prendre ensemble parce-que tu remarqueras qu'il m'aurait fallu au moins 5 micros et quatre bras. Mais l'orage a duré longtemps donc ca va. Oktava Mk012
Hello !
hébé ! une fois de plus c'est excellent !
par contre les premiers accords de l'intro c'est du plagia pur et dur ... mais je me souviens plus de quoi, je l'ai sur le bout de la langue, mais .... arrrrhhggg
le violoncelle à la fin