Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouai sauf que toi c'est du gros sample tes grillons non ?
Enfin merci pour cette intervention
Sinon ton truc j'aime bien ( même si techniquement c'est trop compressé pour moi )
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
569Posté le 11/07/2005 à 01:13:58
Citation : Ouai sauf que toi c'est du gros sample tes grillons non
Bah, c'est à dire que c'était la nuit, j'étais dans la nature avec des micros et un DAt.
Alors, bah oui, c'est du gros sample, mais c'est le mien! ^^
Citation : Sinon j'aime bien
Merci! ^^
Citation : même si techniquement c'est trop compressé pour moi
mais mais mais!
Attends, attends je suis même pas sur d'avoir compressé, mais je me souviends plus trop.
0
Non, rien.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
570Posté le 11/07/2005 à 01:54:27
Non mais je veux dire ta voix pête vraiment devant. Ou alors c'est mon niveau qui était trop fort. A voir. Sinon moi je trouve pas ça faux le chant Tu me diras moi hien