Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Graver

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Graver
Bonjour! Je suis une vieille dame de 60 ans qui habite au Japon. Voulant m'améliorer et en particulier améliorer ma pauvre mémoire défaillante :??: , je viens d'acheter le "subliminal studio" avec adobe audition. J'ai réussi à faire mon premier enregistrement subliminal avec un son biaural et mes messages, sur 2 tracks. J'ai sauvegardé. J'ai voulu graver sur un CD pour pouvoir écouter mon enregistrement pendant mes trajets (3heures A-R, j'ai de quoi m'améliorer, non!). Rien d'audible sur le CD. En fait je ne peux écouter mon enregistrement que sur mon ordi via adobe audition. Or j'ai le soft à l'essai pour 30 jours, donc après je ne pourrai rien écouter du tout à moins de l'acheter. Pouvez-vous me dire où j'ai merdé :oops: et si je peux rattrapper la chose? On me disait de vérifier au moment de la sauvegarde si le type de dossier était bien MP3 ou Wave mais je n'avais justement pas de choix quand j'ai sauvegardé.
Si vous me répondez, utilisez des mots très simples, et détaillez bien car j'ai du mal à comprendre les termes informatiques.
C'est important pour moi car je veux aussi me faire un cours de suggestopédie, pour apprendre le japonais et ça il n'y en a pas sur le marché!!! Et je n'ai plus que 29 jours pour faire tout ça!

La vieille ! :((
La vieille
Afficher le sujet de la discussion
11
Et ça t'a mené où ? :mrg:
12
À faire de l'informatique comme pas mal de musiciens ratés ici :bravo:
13
Je vais peut-être faire un master et finir comme toi si la musique ça marche pas :mrg:
14
Me revoilà après la fête de la francophonie... un peu beurrée :oops: J'ai goûté les vins du Canada et du Valais sans compter une petite bière belge avec des frites. A part ça, j'ai trouvé ma solution: Il y avait des musiciens canadiens et l'un d'eux a un studio chez lui et utilise le soft qui s'appelle "live" pour faire ses enregistrements. Je vais aller chez lui pour tout faire car je pense être totalement incompétente :((( dans le domaine. On verra après.
Si la suggestopédie marche je vous préviens et je lance ça sur le marché et auprès des pauvres étudiants qui comme vous ont du mal à apprendre le japonais. Je fais fortune et je vais visiter le monde! Si vous voulez en savoir plus sur la suggestopédie vous allez sur "jepositive.com" qui est le site du pape de la suggestopédie en français. il a un dossier téléchargeable gratuitement. En anglais ça s'appelle "superlearning" = "les fantastiques facultés du cerveau" par Ostrander. Quand on lit ça on se prend à rêver!
C'était supersympa de vous lire!
A une autre fois. :D:
La vieille
15