Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tests de postage

  • 1 385 réponses
  • 151 participants
  • 88 229 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Tests de postage
Vous voulez essayer les formidables trucs de postage appris dans la topic [FAQ] techniques de post (comment mettre des liens, images, smileys, citations, HS, etc) ?

C'est ici que ça se passe. Pour ne pas pourrir l'autre topic. Merci.
Afficher le sujet de la discussion
1381
1382
@sonicsnap merci pour le concerto de Yasushi Akutagawa que je ne connaissais pas, cette musique est magnifique et je vais aller à la pêche pour écouter d'autres œuvres de lui.
1383
Content que ça te plaise Hermon! Faire des tests n'exclue pas de le faire avec de la bonne musique! :clin:
Mais je vais reposter ce concerto dans "C'est quoi maintenant?" afin que tout le monde en profite!

[ Dernière édition du message le 25/09/2024 à 18:23:31 ]

1384
Ce concerto per violoncello e orchestra est vraiment exceptionnel, d’une finesse et d’une délicatesse que je n’ai pas retrouvée dans ses autres musiques que j’ai survolées entre temps.
J’accroche moins le reste (qui est malgré tout puissant), soit c’est de la musique influencée par les compositeurs russes ( il était entré clandestinement en union soviétique) soit c’est assez conventionnel.
1385
Je t'avouerai que c'est la seule œuvre d'Akutagawa que je connaissais. Pour le reste, j'ai tout à découvrir!
1386