Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tests de postage

• 1 395 réponses
  • 151 participants
  • 88 894 vues
  • 124 followers
Sujet de la discussion Tests de postage
Vous voulez essayer les formidables trucs de postage appris dans la topic [FAQ] techniques de post (comment mettre des liens, images, smileys, citations, HS, etc) ?

C'est ici que ça se passe. Pour ne pas pourrir l'autre topic. Merci.
Afficher le sujet de la discussion
1391
Citation de kosmix :
Encore ! :oops2:

Tu es surveillant des tests de postage? Il y avait un bug dans le postage des vidéos. Il n'y a plus de bug, tout va bien. Par contre, j'en connais un qui ne vient ici que pour poster des gifs. Tu pourrais voir ça? :clin:

[ Dernière édition du message le 29/09/2024 à 22:25:24 ]

1392
Citation de sonicsnap :
Tu es surveillant des tests de postage? Il y avait un bug dans le postage des vidéos. Il n'y a plus de bug, tout va bien. Par contre, j'en connais un qui ne vient ici que pour poster des gifs. Tu pourrais voir ça? :clin:

Pardon de t'avoir offensé, c'était juste pour rigoler, inutile de te vexer, je taquinais sans méchanceté. J'ai bien suivi la discussion sur l'autre thread, sur les déboires des vidéos qui ne commencent pas au moment précis spécifié par le script. J'avais moi-même fait remonter le bug qui était déjà apparu puis réparé.
Et donc je vais poster une vidéo pas au début au lieu de mes gifs habituels, pour ton bon plaisir :

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1393
Non, mais vu le sens pas très sympa que tu donnes au smiley rouge (je parle sur un ton hautain), il y avait de quoi se demander si c'était du lard ou du cochon. Par ailleurs, ça ne sers plus à rien de poster des vidéos "pas au début", le bug est réparé depuis deux jours.
1394
Mais non, le smiley rouge peut-être ironique Sonic, c'est-à-dire faussement hautain. Genre je fais le mec qui réprimande mais en fait non je m'amuse et on rigole :clin:
Il ne fallait pas le prendre mal mais y voir du second degré dans une bonne ambiance complice.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/09/2024 à 23:01:32 ]

1395
1396