Tu es surveillant des tests de postage? Il y avait un bug dans le postage des vidéos. Il n'y a plus de bug, tout va bien. Par contre, j'en connais un qui ne vient ici que pour poster des gifs. Tu pourrais voir ça?
[ Dernière édition du message le 29/09/2024 à 22:25:24 ]
kosmix
46211
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1392Posté le 29/09/2024 à 23:39:18
Citation de sonicsnap :
Tu es surveillant des tests de postage? Il y avait un bug dans le postage des vidéos. Il n'y a plus de bug, tout va bien. Par contre, j'en connais un qui ne vient ici que pour poster des gifs. Tu pourrais voir ça?
Pardon de t'avoir offensé, c'était juste pour rigoler, inutile de te vexer, je taquinais sans méchanceté. J'ai bien suivi la discussion sur l'autre thread, sur les déboires des vidéos qui ne commencent pas au moment précis spécifié par le script. J'avais moi-même fait remonter le bug qui était déjà apparu puis réparé.
Et donc je vais poster une vidéo pas au début au lieu de mes gifs habituels, pour ton bon plaisir :
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
84966
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1393Posté le 30/09/2024 à 18:27:54
Non, mais vu le sens pas très sympa que tu donnes au smiley rouge (je parle sur un ton hautain), il y avait de quoi se demander si c'était du lard ou du cochon. Par ailleurs, ça ne sers plus à rien de poster des vidéos "pas au début", le bug est réparé depuis deux jours.
Mais non, le smiley rouge peut-être ironique Sonic, c'est-à-dire faussement hautain. Genre je fais le mec qui réprimande mais en fait non je m'amuse et on rigole
Il ne fallait pas le prendre mal mais y voir du second degré dans une bonne ambiance complice.