Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine. un forum.? NON JE CROIS PAS!

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 1 634 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine. un forum.? NON JE CROIS PAS!
Bon
ca y est, je venais tranquillement poster la derniere sortie de mon netlabel..
une sortie gratuite sans pub avec rien a vendre..
et je suis retombé sur un abruti de modérateur qui m'efface mon post...
et j'ai meme pas eu le temps de répondre qu'il m'avait effacé tous mes posts meme les lancement de concours en m'indiquant que je pouvais m'adresser à leur service commercial pour faire de la pub.

bref faudrait arreter d'etre con, si le forum ne veut plus laisser un peu de place pour les annonces des musiciens amateurs, qu'il le dise clairement et on laissera le forum aux professionnels et aux publicités payantes.


JKP
Afficher le sujet de la discussion
31
Audiofanzine n'est pas une démocratie! Qu'on se le dise! :fache:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
32

Citation : Je voudrais pas faire mon attila, mais bon, modérer des posts de pub pour des netlabels, je trouve ça un peu gonflé.


Ou sinon virez les tous, c'est vrai ils nuisent au marché du disque après tout. Ras le bol de cette concurence déloyale, ça rapporte pas une thune. :oops2:

Hors problême de flood de masse (4 sujets pour lui? oh le vilain et si tt le monde faisait pareil) vous auriez pu en laisser un même si la tête, le pseudo ou les propos du gars vous reviens pas.

Un netlabel, merde quoi. :|

Tiens allez donc effacer celui de d'incise, une honte ce sujet, + de 15 albums de bruits, libres par dessus le marché. :oops2:
33

Citation : Tiens allez donc effacer celui de d'incise, une honte ce sujet, + de 15 albums de bruits, libres par dessus le marché.



merci pour ta denonciation ari ara mais ton candidat ne correspond pas au profil, il faudrait avant tout qu'il soit associal, qu'il utilise linux et qu'il sache se servir des pages blanches sur internet, donc rien à voir, merci quand meme.




sinon je ne vois pas du tout ce que "faire son attila" viens faire la dedans, un peu de respect quand meme :x:
34
Merci de fermer mon compte je suis sous linux et je me suis levé à 9 heures ce matin.
La musique de d'Incise est déviante et n'a rien à faire sur audiofanzine, on y ressent même des émotions c'est vous dire. :oo:
C'est trop dangeureux je pense pour la survie du site à long terme. Je suis scandalisé.
35
Tu vas sur ton profil> bouton modifier son profil> tout en bas bouton supprimer mon compte.
36
Merci c'est fait :bravo:
37

Citation : Hors problême de flood de masse (4 sujets pour lui? oh le vilain et si tt le monde faisait pareil) vous auriez pu en laisser un même si la tête, le pseudo ou les propos du gars vous reviens pas.


Euh... C'étaient pas 4 topics, mais plus d'une vingtaine, peut-être d'une trentaine.
Quand au pseudo il m'aurait plutôt incité à l'intérêt et à l'indulgence, personnellement. J'ai d'ailleurs pris mon temps avec ce type au téléphone, (malgré l'arrivée simultanée d'un pote à la maison) au lieu de l'envoyer paître.

Bon, je déflague ce topic. L'affaire est close de toutes façons. ;)
38

Citation : Avec tous les boulets + les boutiques qui agissent de même, le premier réflexe n'est pas de lire en détail tous les threads pour faire le tri. Après, au téléphone, je lui ai bien expliqué que je voulais bien le faire, ce tri, et éventuelle restaurer certains messages



hum tout en finesse quoi on tappe et eventuellement si aprés le mec est bien docile et pas trop ulcéré on lui redonne eventuellement le droit de parler...
Bon enfin tout le mal que je souhaite à antisocial c'est que les gens profitent de l'occasion pour jeter une oreille au son vraiment original qui sort par la-bas ! :bravo2:
39
Bon je suis plutôt d'accord avec les modérateurs pour le floodage et la pub, mais par contre je trouve sa vraiment limite que on puisse dire d'un mec juste parce qu'il s'appelle antisocial (qui soit dit en passant un carton d'un des seuls groupes de rock français qui on relancé la langue de molière avec les guitares distordus)et qui est sur linux qu'il faut le supprimer de suite sans pouvoir discuter seulement a cause d'un simple non comme les autres. Xénophobie ou plutôt Pseudophobie???
40