Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine. un forum.? NON JE CROIS PAS!

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 1 663 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine. un forum.? NON JE CROIS PAS!
Bon
ca y est, je venais tranquillement poster la derniere sortie de mon netlabel..
une sortie gratuite sans pub avec rien a vendre..
et je suis retombé sur un abruti de modérateur qui m'efface mon post...
et j'ai meme pas eu le temps de répondre qu'il m'avait effacé tous mes posts meme les lancement de concours en m'indiquant que je pouvais m'adresser à leur service commercial pour faire de la pub.

bref faudrait arreter d'etre con, si le forum ne veut plus laisser un peu de place pour les annonces des musiciens amateurs, qu'il le dise clairement et on laissera le forum aux professionnels et aux publicités payantes.


JKP
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : je recois un email dans lequel j'apprends avec la mention "Mais bien sur" mon post a été effacé par le modérateur "Duch64"



Citation : Billyboy a même douté de ma compétence informatique alors que je venais trouver son numéro de téléphone par une commande un peu ardu.


Citation :
billyboy m'a répondu qu'audiofanzine n'avait pas vocation à pallier les déficits de l'industrie musicale. ( si, je vous assure, il a vraiment dis cela!!!!



Citation : billyboy malgré son nom de fumeur de joint est quand même loin d'être un mec cool, peace man, etc.



Citation : A bientôt ailleurs
La bise aussi à tous les fayots comme Aficionado, number-6



Mais :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:



C'est déjà fini ? :(
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
42
Rhalalala... à la maison aussi je suis sous linux, j'ai aucun problème moi ! il surfe peut être sous Lynx netlabel antisocial ?

Tamen pax et amor, oscula.

43
Citation:
C'est déjà fini ?


eh bien c comme dans un supermarché, tu peux essayer de discuter avec les vigiles mais tu mets pas longtemps à te rendre compte qu'ils peuvent pas grand chose pour toi et comme souvent dans les supermarchés, le directeur en a rien à foutre de toi et c normal, il a autre chose à faire, donc il fait beau, pourquoi s'emmerder....

les boutons sont revenus. que c'est beau!!!
JKP
44
Mm tu veux parler du bouton 'poster' qui disparait une fois que t'as cliqué une première fois dessus ?

Ou alors un autre bug absolument pas imputable au fait que tu utilises Linux (je te rappelle que j'utilise Linux à la maison sans aucun autre souci que les bugs flash qui font apparaître le menu derrière le leaderboard en index, et ma ligne de bouton qui descend d'un étage à cause des fontes légèrement différentes. ;) )

Tamen pax et amor, oscula.

45
Il faut plutot s'adresser sur des forums Linux pour que quelqu'un modifie le code du logiciel (browser), et apres ca va marcher normalement.
46

Citation : Billyboy a même douté de ma compétence informatique alors que je venais trouver son numéro de téléphone par une commande un peu ardu.



Moi je peux en douter.
Je suis pas un informaticien du tout, mais j'ai trouvé son numéro en moins de une minutes... Pourtant je n'ai quasi aucune compétance en informatique.

La commande un peu ardu, c'est google... avec juste 2 mots à taper, et après sa se trouve tout seul.

Je dirai presque que tu es une merde en informatique si pour toi, ce que j'ai fait, est une commande un peu ardu... :ptdr:
47
Un peu trop d'agressivité dans ses posts, mais je plussoie mr le créateur du thread sur la liberté de post en tant qu'amateur et le manque de communication de la team.