Ben au chapitre du neuf, je suis à Montpellier avec Nonconforme depuis Juillet, à fond tous les jours sur le Torpedo avec mon premier vrai salaire. J'ai toujours pas le net chez moi à cause de ces connards de Free, "Conspiration" avance doucement vu que j'accorde tout mon temps libre à un projet musical costaud, je me suis mis à fond au piano et je me suis acheté une basse
Bon j'ai une question mais alors .. quel post bizare ... dommage qu'il n'y ai pas un forum complet pour le midi brf brf je vais poster ici on verra bien.
j'ai un filtre sherman. il est dit dans la doc qu'en midi, la vélocité peut controler le niveau d'un filtre.... zavez bien lu : la vélocité.
genre, on joue plus ou moins fort sur une touche et le filtre suis l'infos de 0-127 .. ok, mais comment on fait si on veut faire monter doucement le filtre ?
on envoie plein de notes de 0 à 127 ?
est-il possible d'assigner le control "vélocité" à un controlleur rotatif (j'ai une BCR2000) moi je n'ai jamais vu ça...
la vélocité est une "Note Event" qui se note 9n kk (key) vv(velocity)
une idée ?
(je sens que je vais encore regretter d'avoir protools parce que cubase fais ça très bien avec sa page midi manager )
Citation : j'ai un filtre sherman. il est dit dans la doc qu'en midi, la vélocité peut controler le niveau d'un filtre
Qu'est-ce-tu entends par "niveau" ? Si c'est le cut-off, il faut que tu fasses une automation de la vélocité sur ce paramètre après avoir trouvé son n° de cc.