Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum MIDI

• 193 réponses
  • 36 participants
  • 9 138 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Forum MIDI
Dit-il en écoutant Chinese Democracy des Guns, avec "En attendant Godot" de Beckett sur son chevet :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
171
Quand est-ce que tu nous présentes conspiration, ton soft pour paranoiaque ? :oops2:
172
1) Je parlais de l'admin
2) Même combat pour Conspiration

173
:D:

Hors sujet : quoi de neuf?

174

Hors sujet : Salut Goum :bravo:

Ben au chapitre du neuf, je suis à Montpellier avec Nonconforme depuis Juillet, à fond tous les jours sur le Torpedo avec mon premier vrai salaire. J'ai toujours pas le net chez moi à cause de ces connards de Free, "Conspiration" avance doucement vu que j'accorde tout mon temps libre à un projet musical costaud, je me suis mis à fond au piano et je me suis acheté une basse :mrg:

175
Bon j'ai une question mais alors .. quel post bizare ... dommage qu'il n'y ai pas un forum complet pour le midi brf brf je vais poster ici on verra bien.

j'ai un filtre sherman. il est dit dans la doc qu'en midi, la vélocité peut controler le niveau d'un filtre.... zavez bien lu : la vélocité.

genre, on joue plus ou moins fort sur une touche et le filtre suis l'infos de 0-127 .. ok, mais comment on fait si on veut faire monter doucement le filtre ?
on envoie plein de notes de 0 à 127 ?

est-il possible d'assigner le control "vélocité" à un controlleur rotatif (j'ai une BCR2000) moi je n'ai jamais vu ça...
la vélocité est une "Note Event" qui se note 9n kk (key) vv(velocity)
une idée ?

(je sens que je vais encore regretter d'avoir protools parce que cubase fais ça très bien avec sa page midi manager :((( )
176

Citation : j'ai un filtre sherman. il est dit dans la doc qu'en midi, la vélocité peut controler le niveau d'un filtre

Qu'est-ce-tu entends par "niveau" ? Si c'est le cut-off, il faut que tu fasses une automation de la vélocité sur ce paramètre après avoir trouvé son n° de cc. :noidea:
177

Hors sujet : Ben oui mais justement la vélocité n'est pas un cc
c'est un note event
:??:

178
Le n° de cc du cut-off
179
Qu'est-ce que tu dirais de faire un topic, histoire d'éviter le HS ?

Et sinon, des nouvelles de ce fameux forum MIDI que tout le monde attend avec impatience ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
180
C'est pour quand ce forum midi alors ?! :oo: