Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut à tous est il possible d'envoyer une photos depuis son ordinateur ou est que c'est obliger quelle soit envoyer depuis un site
internet ?
0
Y@kuz@R
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
70Posté le 17/03/2014 à 19:40:13
A ma connaissance, on est obligé de la posté depuis un site. Bon, mais je ne vais pas poster un message uniquement pour dire un "à ma connaissance..." car ça ne sert à rien.
Ce que je veux dire:
Selon ton FAI (sfr, orange, free), tu as un espace online pour stocker ce que tu veux, un site...
Moi j'utilise ça chez sfr pour poster des photos, ça marche nickel, pas besoin de créer un compte sur un site chiant: avec un seveur ftp genre filezilla, en un clic c'est réglé