Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis d'AF faites qq chose "coup de coeur album"

  • 101 réponses
  • 27 participants
  • 2 344 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Amis d'AF faites qq chose "coup de coeur album"
Bonjour cher utilisateur d'AF. De la pub déguisé sur AF dans le coup de coeur. NRJ comme coup de coeur... Pourquoi pas CASIO comme synthé du siècle (avec montre incorporer) ou Lorie comme artiste la plus original du monde...

Faut faire qq chose. OK pour la pub mais pas comme ça, mais avec un vrai encart...
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Problème réglé, pas de kdg cette semaine.



Ce rebelle :8O:
















La révolution est en marche :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

82
Oui mais la semaine prochaine :?!:

:demon:

ps: le bléme (apres les gouts c'est autre chose, un peu de vannes ect.. pour igoler) c'est surtout le terme "coup de coeur" assez intimiste qui est en fait de la pub, "coup de pub" serait plus judicieux (sans rire)
83
Sinon...je peux le trouver sur la mule ce cd ?? :mrg:



ok je :fleche:
84
C'est vrai que le truc nul chez KDG, c'est qu'on ne peut pas avoir les tarif sur leur site, juste à travers d'autres boîtes, et encore :(
85
C'est chouette. Ca bouge. Merci d'avoir fait changer les choses. On a plus de quoi se marrer mais on trouvera bien autre chose

Longue vie à AF et son intégrité (si si qd meme)






:bravo:
86

Citation : cette pub ... va à l'encontre des principes chez AF


:mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
87

Citation : coup de coeur album



Ce mois ci c'etait plutot un coup de *ueue mais bon ...sat à rec..tifié :diable:


Citation : C'est vrai que le truc nul chez KDG, c'est qu'on ne peut pas avoir les tarif sur leur site, juste à travers d'autres boîtes, et encore



Et je pensee pas que ca rivalise avec l'etranger ... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

88
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
89

Citation : 3/ franchement si malgré tout ça quelqu'un est encore assez naïf pour acheter un truc juste en disant "ah ça doit être vachement bien puisque AF en fait la pub" sans prendre la peine de juger avec ses oreilles... eh ben il aura bien cherché sa perte sèche de 20€, on va pas se mettre à plaindre les cons non plus!?



Hum... comment dire... je l'ai fait :shootme:

Heu non, pas le nrj machin là, mais y'a quelques mois (années peut être ?) j'ai acheté un album qui était dans l'encart coup de coeur musicaux (la compilation 10 years of Yellow Productions).

Pourquoi je l'ai acheté ? Parce que je pensais sincèrement qu'AF ne nous prenait pas pour des imbéciles et que son encart coup de coeur était des albums sélectionnés par la rédaction de AF pour leur qualité et pas par un annonceur tiers. Yellow production étant un label indé, j'avais toute les bonnes raisons de penser ça.

Excusez moi, je re-cite :

Citation : on va pas se mettre à plaindre les cons non plus!?



C'est plutôt bien de confirmer que je suis pris pour un cons, ça a le mérite d'être honnête au moins.
90
Moi je t'aime si ça peut te rassurer
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé