Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis d'AF faites qq chose "coup de coeur album"

  • 101 réponses
  • 27 participants
  • 2 350 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Amis d'AF faites qq chose "coup de coeur album"
Bonjour cher utilisateur d'AF. De la pub déguisé sur AF dans le coup de coeur. NRJ comme coup de coeur... Pourquoi pas CASIO comme synthé du siècle (avec montre incorporer) ou Lorie comme artiste la plus original du monde...

Faut faire qq chose. OK pour la pub mais pas comme ça, mais avec un vrai encart...
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Au coeur de la magie avec Sylvain Mirouf

Une collection de référence constituée de DVD, de fiches explicatives et d'accessoires, tout est là pour devenir un grand magicien : des tours avec accessoires, des tours de cartes... et en bonus, les dix règles du magicien !


Kdg France choisit bien ses coups de coeur pourtant. :noidea:
72
Un peu de respect pour ceux qui l'ont déjà acheté ce CD. Merci. Je l'écoute en boucle depuis. Voilà.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
73
Si tu as acheté ce CD :

cours chez ton medecin, dis lui que tu vas mal
Pointe toi chez le psy qu'il ta conseillé
Ferme ton compte chez AF explique leur que tu es sourd (ou trop bete)
Achete une corde et noue toi à ton lit pour ne plus jamais pouvoir te rendre chez ton disquaire




C'est question de civisme





LOL LOL LOL LOL LOL :oo: LOL LOL LOL LOL LOL
:mdr:
74
Chacun ses gouts. Je suis sûr que tu es le genre de mec qui critiquait Thunderdome, qui critique les compil tunning et les compil RnB. Moi j'adore, j'écoute de la machina et avec mes potes ça nous fait tripper. Quand je bosse sur ma 205 tunnée, y'a rien de mieux pour m'inspirer et me donner la patate.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
75
+1 d'ailleurs j'ai un remix machina du dalaï lama chante noël si tu veux khal :mrg:
76
Oh putain! Ah ouai, je l'ai cherchée partout mais y'en avait plus à Carrouf, ni à Géant, ni à Leclerc :|

Merci!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
77

Citation : Apres , je vois pas le souci : oué , une pub pour les NRJ machin machin ... Bon , et alors ? Vous avez assez de sens critique pour pas acheter le skeud juste parce qu'il y a une minuscule pub en bas de page ... Nan ?


+1 je viens de griller la pub pour le cd nrj machin truc juste grace a ce thread.
78
Juste petite mise au point : on ne cautionne pas du tout "les coups de coeur album" : ils sont choisis exclusivement par kdg. Pour tout dire, cette pub me gonfle sacrément et va à l'encontre des principes chez AF ; j'espère qu'on va pouvoir faire changer ça dans la journée. En tout cas comptez sur moi pour gueuler ;)
Et bon appétit, bien sur.
79
Je me disais bien :mdr:
80
Problème réglé, pas de kdg cette semaine.
Et bon appétit, bien sur.