Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis d'AF faites qq chose "coup de coeur album"

  • 101 réponses
  • 27 participants
  • 2 342 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Amis d'AF faites qq chose "coup de coeur album"
Bonjour cher utilisateur d'AF. De la pub déguisé sur AF dans le coup de coeur. NRJ comme coup de coeur... Pourquoi pas CASIO comme synthé du siècle (avec montre incorporer) ou Lorie comme artiste la plus original du monde...

Faut faire qq chose. OK pour la pub mais pas comme ça, mais avec un vrai encart...
Afficher le sujet de la discussion
61

la pub ne m'aura pas, et dove attia non plus
62
Oué , enfin , clair qu'AF pour survivre , a besoin de pubs ... Et ca va , perso , je trouve que c'est une bien petite prostitution pour ce qu'elle permet à coté ...

Apres , je vois pas le souci : oué , une pub pour les NRJ machin machin ... Bon , et alors ? Vous avez assez de sens critique pour pas acheter le skeud juste parce qu'il y a une minuscule pub en bas de page ... Nan ?
63
Un sacré coup de coeur tu l'as dit oui :bravo:
64
:ptdr:

ca fait des lustres que psycom me dit régulièrement : faut vraiment que j'arrete ce partenariat c'est n'importe quoi. La première fois ca devait être juste après l'épisode du dalai lama :mrg:

finalement je crois pas que ca soit un quelconque mercantilisme qui fait que ce partenarait existe encore. c'est plus parcequ'ils n'ont pas pris le temps de trouver autre chose!

enfin je leur montrerai ce thread, tout de meme :ptdr:
65
Oui en plus af est un site de mao et pas de musique à la base :non:
66
67
C'est ce qu'on m'a toujours dit (pour de vrai) depuis que je viens ici :mdr:
68
Tiens , c'est vrai qu'à la place , il pourrait y avoir de vraies chroniques de skeuds ou de releases de net labels etc. etc. ... Un truc un peu plus "officiel" que les "coups de coeur musicaux" ( qui m'ont fait decouvrir plein de trucs , depuis que je suis sur AF , d'ailleurs ! ) ...
69
C'était juste l'intitulé de la pub qui rendait ca glauque "coup de coeur" LOL.

On a l'air d'être nbr a s'être indigné puis marrer un bon coup.

Longue vie à AF. On a tous besion d'argent et la c'est tellement à coté de la plaque que ca me tord de rire. Zon rien pigé ces gros c..

:mdr:
70
D'ailleur comment la rémunration est versée :?:

parce que si c'est au nombre de clik, mettre une pub NRJ awards sur AF ca doit rien rapporter :8O: