Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nero, touches a rien ! petition inside [1er Avril]

  • 393 réponses
  • 48 participants
  • 4 904 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Nero, touches a rien ! petition inside [1er Avril]
C'est trop bien comme ça :bravo:
on s'en tape du nombre de posts :fache:
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : Vstmusic Bruxelles - Belgique


Aaaaaaah mais tout s'explique! :lol:

Citation : Je comprends pas votre humour !

vous devez être francais...


Que sur ma carte d'identité... :oops2:
272

Citation : Aaaaaaah mais tout s'explique!



ouh la !!

tu agresses mon belge intérieur ?

273
Non non, mais ça explique l'humour c'est tout! :boire:
274

Citation : Non non, mais ça explique l'humour c'est tout!



ha bon :oops: :oops: :oops:
275
C'est n'importe quoi votre thread. A part à flooder, il sert à rien.

Rien que le titre est completement con. Soit on garde les compteurs, soit on vire. Je me fous que l'on laisse comme ça, mais je suis désolé, dire "touches à rien", tout le monde répart de zéro, ça sent la frustration de ne pas avoir autant de posts que les "anciens".

La preuve en est le flood merdique que vous assenez ici.

Alors, j'en ai rien à secouer, mais laisser comme ça ne fait que vous pousser à être cons. Virez les compteurs, ce grand n'importe quoi s'arretera peut-être. Ou remettez les anciens des que possible, histoire que ceux qui se sentent pousser des ailes (quel intérêt, je ne sais pas) se ramassent les dents.

Mais votre pétition, c'est du flan.
276

Citation : Edit: et tous ces tocards qui font n'importe quoi pour avoir un grand nombre de posts à leur compteur.

Faut les virer les compteurs. Ca n'a aucune utilité réelle en plus.


Attend faut que tu m'éxplqie la quand même j'ai un peu de mal à comprendre :?!:
277

Citation : C'est n'importe quoi votre thread. A part à flooder, il sert à rien.

Rien que le titre est completement con. Soit on garde les compteurs, soit on vire. Je me fous que l'on laisse comme ça, mais je suis désolé, dire "touches à rien", tout le monde répart de zéro, ça sent la frustration de ne pas avoir autant de posts que les "anciens".

La preuve en est le flood merdique que vous assenez ici.

Alors, j'en ai rien à secouer, mais laisser comme ça ne fait que vous pousser à être cons. Virez les compteurs, ce grand n'importe quoi s'arretera peut-être. Ou remettez les anciens des que possible, histoire que ceux qui se sentent pousser des ailes (quel intérêt, je ne sais pas) se ramassent les dents.

Mais votre pétition, c'est du flan.

quelle amertume :diable:
ici on est pour virer les compteurs, c'est le sens de cette pétition
et en attendant, on floode. c'est rigolo. :bravo:
278

Citation : quelle amertume


Je n'ai jamais défendu le principe des compteurs. :roll:

Citation : ici on est pour virer les compteurs, c'est le sens de cette pétition
et en attendant, on floode. c'est rigolo.


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :humm: :humm: :aime2: :aime2: :aime2: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg:
279
Je ne pense pas que les threads du pub des gentleman soient si différents de celui la ! C'est quoi cette animosité pathétique envers des gens qui passent leur temps en conversant et en délirant un peu sur un forum qui ne dérange persone ! C'est le comble de la part de quelqu'un qui passe son temps sur le pub a faire la même chose !
Moi je suis pour la suppression des compteurs, tout ce qu'ils provoquent c'est un dedain absurde de la part des aficionados et autres haut gradés, et une segrégation newbitale !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

280

Citation : ici on est pour virer les compteurs, c'est le sens de cette pétition
et en attendant, on floode. c'est rigolo.



C'est limite nonsense en fait. Amusant. Une action inutile et bientôt sans trace comme métaphore de la vacuité de toute chose. C'est beau AF, plein de poésie.