Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nero, touches a rien ! petition inside [1er Avril]

  • 393 réponses
  • 48 participants
  • 4 902 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Nero, touches a rien ! petition inside [1er Avril]
C'est trop bien comme ça :bravo:
on s'en tape du nombre de posts :fache:
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : Moi je suis pour la suppression des compteurs, tout ce qu'ils provoquent c'est un dedain absurde de la part des aficionados et autres haut gradés, et une segrégation newbitale !


Je suis pour aussi.

Ensuite, le pub, c'est le pub.
Encore ensuite, désolé, je n'ai jamais floodé comme un débile pour faire monter mon compteur. Il y a une différence entre poster pas mal et faire un concours de smileys et d'onomatopées. Je ne critique pas tout le monde. Je ne dis pas: ne discutez pas, ne festoyez pas etc...

Désolé si je dis qu'apres avoir lu la premiere page du thread, j'ai trouvé la moitié des interventions completement connes. Ce n'est qu'un avis. Je me contrefous de savoir qui est newbie ou pas pour influencer mon avis.

Maintenant, penses ce que tu veux, j'en ai rien à secouer (et je ne dis vraiment pas ça avec méchanceté hein.). Et ne consideres pas mon message en temps que celui d'un "ancien", ça n'engage que moi, et si je venais d'arriver ici, je trouverais ça tout aussi pathétique.
282
Newbie des cavernes, des forêts ou des montagnes, ca me fait bien rire :P:
Thinks and Keep the rhythm
283

Citation : je n'ai jamais floodé comme un débile pour faire monter mon compteur. Il y a une différence entre poster pas mal et faire un concours de smileys et d'onomatopées



Tout le monde n'est pas comme ca ici, est ce que tu m'as vu faire une guerre de Smiley ?

Citation : Désolé si je dis qu'apres avoir lu la premiere page du thread, j'ai trouvé la moitié des interventions completement connes.



Tu n'as pas tort, y'a juste eu lachage hier soir apres le bug D'af, on s'est amusé, on a passé le temps et on a bien rigolé, aujourd'hui c'est fini (enfin pour la plupart) ! Ca fait du bien de se lacher de temps en temps.

Mon message n'était pas preuve de rancoeur ou quoi que ce soit d'autre, juste d'incompréhension, car en effet, le pub, ca a beau etre le pub, ce n'est pas toujours mieux qu'ici quand on est pas dans le trip .... J'ai passé de nombreuses heures à lire certains threads et ca ne vole pas toujours tres haut non plus !
Les "ancien" comme tu dis font ca pour le compteur ? Je sais pas, mais je ne pense pas que la démarche soit si differente qu'ici ! On est là pour discuter avec des zicos de toute origine, et pourquoi pas de temps en temps triper un peu avec eux !


Sans rancunes Agentcarrote, à bientot dans le pub !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

284
285

Citation : y'a juste eu lachage hier soir apres le bug D'af, on s'est amusé, on a passé le temps et on a bien rigolé, aujourd'hui c'est fini (enfin pour la plupart) ! Ca fait du bien de se lacher de temps en temps.



c'est clair !

c'était carnaval hier !

c'est la première fois que je m'autorise de m'amuser autant sur audiofanzine; pourtant je suis un gars plutot sérieux ... :boire:
286
Comme nous tous ! ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

287

Citation : Désolé si je dis qu'apres avoir lu la premiere page du thread, j'ai trouvé la moitié des interventions completement connes. Ce n'est qu'un avis. Je me contrefous de savoir qui est newbie ou pas pour influencer mon avis.

Maintenant, penses ce que tu veux, j'en ai rien à secouer (et je ne dis vraiment pas ça avec méchanceté hein.). Et ne consideres pas mon message en temps que celui d'un "ancien", ça n'engage que moi, et si je venais d'arriver ici, je trouverais ça tout aussi pathétique.


bah c'est juste une pétition pour que les compteurs dégagent. :D: j'ai toujours pensé que c'était débile, et c'est l'occasion ou jamais. autant en profiter. :bravo:
apres si les gens veulent flooder, pfff ça les regarde. c'est juste un lachage, ya des trucs tout aussi débiles et creux dans le pub, je ne vois pas ou est le probleme. :noidea:
288
Je suis pas d'accord de dire que c'est débile le système du compteur, ça permet de pousser à partager :) Par contre faut arrêter le flood c'était bien drôle au début mais ça devient naze à la longue, de gaspiller des pages et des pages de forum à dire des conneries pour monter le compteur.
289
Je repète ce que j'ai dit ailleurs,

mais dans tous les forums que je suis (voir ma fiche), il n'y a pas de débordement , ni hier ni avant !

(et quand il y en a, les gens sont vite remis -d'abord poliment- àl eur place!)
290
D'accord avec Poussin !