Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nero, touches a rien ! petition inside [1er Avril]

  • 393 réponses
  • 48 participants
  • 4 868 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Nero, touches a rien ! petition inside [1er Avril]
C'est trop bien comme ça :bravo:
on s'en tape du nombre de posts :fache:
Afficher le sujet de la discussion
301
Bon, j'ai compris

302

Citation : Ah non !! pas d'acc. ou je petitionne contre le debut de la fin d'AF




tellement accro ou quoi ?

j'avoue que je commence à apprécier l'idée, le principe du forum ! Bon, le reste, la pub et tout ca, je suis moins preneur...

mais les forums :

:bravo: :bravo:
303
Pour la prochaine Newbies' Night on créera juste un post pour flooder comme des tarés et se lacher complètement. Et, pour ne pas trop mattre de bordel sur AF et dans les décomptes de posts, on le supprimera le lendemain.

ça vous tente?
304
Partant ! :coucou:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

305
+1
306
307
Partant a fond pour la newbie's night!!
pensez a me prévenir!!
308
:mdr: On s'amuse bien ici !
J'ai déflagué un sujet pour partir sur un autre de la mm trempe :nawak: , mais bon en gros ici on pète-içione pour que ce soit pas un poisson d'avril et que Sol Carlus s'en prenne plein la tronche pour le reste de sa vie afienne ? :ptdr:
309

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

310

Citation : Pour la prochaine Newbies' Night on créera juste un post pour flooder comme des tarés et se lacher complètement. Et, pour ne pas trop mattre de bordel sur AF et dans les décomptes de posts, on le supprimera le lendemain.

ça vous tente?


Partant aussi :bravo: