Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une messagerie interne pour les membres d'AF ?

• 338 réponses
  • 38 participants
  • 9 708 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Une messagerie interne pour les membres d'AF ?
Merci nero :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
331
Exact.
C'est un vieux PC de 1999. Il tourne encore sous Windows 98 (même pas SE...)
Il est un peu boosté question RAM et cartes USB2, il est reformaté tous les 6 mois, mais sans ça, il avoue son âge :oops:
Ce que je comprends pa, c'est que je peux commencer à taper correctement, et sans prévenir, le curseur change d'emplacement.
Je précise que ce bug n'a lieu nulle part ailleurs sur le Net.
332
Je vais regarder ca mais c'est du à l'auto-complétion du pseudo du membre certainement : à chaque fois que tu tapes un caractère, ton navigateur demande une liste d'utilisateurs commencant par ce que tu as tapé... ton pc doit certainement avoir du mal à traiter ces informations rapidement...

Je vais voir si je peux améliorer le système...
333
Je sais pas, car quand je commence à taper, le nom du membre destinataire est déjà écrit dans la bonne case.
334
A bug :

Supposons que Ça c'est Kloug vienne de m'écrire. Je fais "répondre", et là son pseudo apparaît dans le champ "destinataire".

Ensuite j'écris quelques conneries, et je fais "prévisualiser". Là, son pseudo devient Ça c\'est Kloug. Ensuite si j'essaie d'envoyer, j'obtiens un pop-up d'erreur disant "pseudo inconnu". Si j'enlève le le message arrive à partir.

Voili voilo.
335
Effectivement c'est un bug... je corrigerai ca la semaine prochaine :nawak:
336
En fait dans mon message ci-dessus, après la prévisualisation il y a un backslash qui apparaît avant l'apostrophe du pseudo de Kloug. (Visiblement on ne peut pas saisir ce backslash en postant). Mais j'ai l'impression que tu avais quand même compris !

Les gens qui ont des pseudos comme ça se rendent pas compte de la merde que ça fout pour les développeurs !
:bravo:
337
J'ai rencontré le m^m problème avec un pseudo tout ce qu'il y a de plus normal... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

338
Il fallait lire :

Supposons que "Ça c'est Kloug" vienne de m'écrire. Je fais "répondre", et là son pseudo apparaît dans le champ "destinataire".

Ensuite j'écris quelques conneries, et je fais "prévisualiser". Là, son pseudo devient "Ça c\'est Kloug". Ensuite si j'essaie d'envoyer, j'obtiens un pop-up d'erreur disant "pseudo inconnu". Si j'enlève le \ le message arrive à partir.
339
Dr Pouet > J'avais bien compris que c'était un pb de \ :clin: