Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une messagerie interne pour les membres d'AF ?

  • 338 réponses
  • 38 participants
  • 9 686 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Une messagerie interne pour les membres d'AF ?
Merci nero :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
321

Citation : C est prévu


C'est super !
:bravo:


En fait c'est même un besoin un peu général : pouvoir repérer les threads nouveaux (c'est à dire ceux que l'on a jamais regardé), après on regarde, on surveille ou non, et là le thread n'est plus "nouveau".

Il y a peut-être un moyen simple de faire ça :

dans chaque forum thématique il y aurait un thread particulier, où un message est ajouté automatiquement à chaque création de thread dans ce forum thématique. Il suffit alors de surveiller ce thread automatique pour voir quels sont les threads qui ont été créés récemment. (Evidemment on ne pourrait pas poster de message dans le thread automatique).
322
Bon, les demandes de features ca serait bien d'en faire des threads a part, parceque sinon Nero va encore me frapper
323
Ou un fil rss avec juste les titres des sujets dans une catégorie précise ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
324
Oups pardon !
J'ai rien dit !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
325
Tsss shirow est jamais la quand on a besoin d'un smiley :fessee: :mrg:
326
Denfert, les admins > j'ai mis ma suggestion de nouvelle feature dans un thread dédié.
:bravo:
327
Je suis pas certain de poster au bon endroit, mais j'ai un bug récurrent avec la messagerie d'AF.
Rien de grave mais c'est barbant.
Quand je compose un message à un membre, je commence à taper dans la case prévue à cet effet. Et au bout d'une dizaine de secondes, mon curseur se retrouve à la place du champ "destinataire", et mon texte avec...
Y a que moi :?:
328
J'ai aps de prob de ce genre, mais il faut voir ave nero.....c'est lui le responsable (il en faut bien un!!!!)
329

Hors sujet : Oui, j'ai lu des trucs sur un concept d' "Omniresponsable" sur AF, mais il me semblait pas que c'était le même membre :clin:

330
Hmmm... qu'est-ce que tu as comme machine / navigateur ?

je vois sur ta fiche membre que c'est "un super vieux pc"... s'il rame un max il peut en effet avoir du mal à gérer le code de la page (javascript)