Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Webradio : Questions, problèmes rencontrés.

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 4 131 vues
  • 13 followers
1 La Webradio : Questions, problèmes rencontrés.
Ce sujet est dédié aux question ou aux problèmes que vous rencontrez lors de l'utilisation de la webradio qui se trouve sur http://www.indeson.com ou sur http://inde.son.free.fr (c'est la même avec deux présentations différentes, le premier lien présente des articles en plus).

Pour les débats sur des évolutions, sur les articles, allez dans le sujet Indeson

En revanche si vous avez rencontré des problèmes techniques, des difficultés d'utilisation, posez vos questions ici !
Afficher le premier post
21
Ce soir je ne vais pas avoir le temps, mais demain normalement.

N'hésite pas à faire un "up" si j'oublie !
22
Jai déposé une compos il y a quelques semaines aussi... bon, je m'étais dit que c'était trop minable... finalement ya peut-être une deuxième raison, n'empêche que la première doit prévaloir sur la seconde. Qu'importe, tu pourrais m'assurer que c'est minable, ce serait gentil :oops2:
23
Alors sur la "politique radiotoriale" :

Normalement je diffuse tous les titres, sans considération de bien / pas bien. L'exception concerne surtout les morceaux trop longs (plus de 10 minutes), surtout s'ils sont très répétitifs (boucles), ou rudes (hardmétaltrash) ou les deux (hardtech).

Là c'est surtout que je m'en occupe épisodiquement ; je n'ai pas validé de morceaux depuis 2 ou 3 semaines... :oops:
Alors je suis en train de valider ceux en attente, mais je ne peux pas diffuser le tien :
il est hébergé sur un site "putfile", ce qui n'est malheureusement pas compatible avec la webradio. Il faudrait un hébergement "ftp" standard, afin qu'un lien direct (comme http://www.mon_hebergeur.com/pastoche/mon_morceau.mp3 ) puisse fonctionner.
Désolé :frown:

(pourquoi ne les mets-tu pas dans ton espace compos sur AF ? ce serait le plus simple)


Magicmoux > je vais regarder pour ton problème...
24
Merci d'avoir vérifié.. pour af, ma carte de crédit est aux poubelles depuis longtemps, peux pas renouveller... pas d'argent de toutes manières, si tu savais... je trouverai bien une autre solution 1 de ces 4.
25
Hey Dr Pouet, bien ?
y a toujours rien de neuf pour mon pb ?

Sinon en attendant, bonnes fêtes @ tous & keep groovin'
26
On dirait que les mels émis vers des comptes gmail n'atteignent pas leur correspondant.

Du coup je t'envoie moi-même un mel de confirmation. ATTENTION : dans le lien sur lequel il faut cliquer pour activer ton compte, tu verras des XXXX. Il faut les remplacer par ton mot de passe (il faut que tu t'en souviennes ;) ).

Tiens moi au courant...
27
Nickouel, ça a marché du feu de dieu :bravo:

Encore merki et bonne fêtes
28
I've got a souci sur WRAAAF : j'ai un compte qui fonctionne très bien puisque l'accès membre fonctionne mais je me fais jeter quand je veux aller diffuser un titre sur la Webradio, il me dit "Mot de passe erronné" (avec deux "n").

Help ! :(((

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

29
C'est à dire que tu arrives à passer de la page "proposez vos morceaux" à la page "choisissez une action"...

mais que ça te dit "Mot de passe erronné" (faudra que je corrige... :mrg: ) quand tu cliques sur "Proposer un morceau / le morceau est sur..."


C'est bien ça ?
30
Plus simple :

Je débarque sur le site, je clique "proposer un titre" et mon login/pass (J-Luc/*****) utilisés ailleurs ne marchent pô.

Je clique dans "accès membre" et ça y va, no soucy.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer