Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle fonctionnalités forum : ça balance sur AF

  • 129 réponses
  • 31 participants
  • 4 681 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fonctionnalités forum : ça balance sur AF
Bonjour la communauté,

Comme vous l'avez surement constaté, chaque thread et chaque post se voit maintenant agrémenté d'une icone

Celle-ci correspond à une nouvelle fonctionnalité qui nous a été demandée depuis longtemps : Signaler le plus simplement possible un post ou un thread problématique, pour qu'un modérateur(zélé) le prenne en charge le plus vite possible.

Il va de soit que :

Message de modération : Toute utilisation abusive de cette fonctionnalité sera sanctionnée!

Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet : Nero -> Merci :8)

102
Hop pitite question peut on utilisé cette fonction pour signaler un topic ou il y aurais de bonne idées pour AF ?
103
104

Citation : Hop pitite question peut on utilisé cette fonction pour signaler un topic ou il y aurais de bonne idées pour AF ?



Non : ce système permet seulement de prévenir les modérateurs en cas d'abus. le forum "Fonctionnalités AudioFanzine" sert justement aux suggestions de fonctionnalités / bugs / etc. ce qui concerne plutôt les admins.
105
ça pourait être une idée aussi pour les petites annonces ?

Hors sujet : un fichier instruments volés aussi d'ailleurs :mrg:

106
Une question :
vous avez eu des "plaintes" pour ce sujet ?

Citation : Nous vous informons que le sujet intitulé "Cubase Sx3" a été supprimé par duch64, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :
- Un ou plusieurs membres ayant participé à ce topic n'ont pas respecté la charte du forum. Pour relire la charte, suivez ce lien : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php .
- Un ou plusieurs membres ayant participé à ce topic ont parlé de logiciels ou contenus pirates.


Nous vous remercions pour votre compréhension.

Si vous désirez relire la charte, elle est disponible à l'adresse suivante : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php



Si oui, combien ?
107
Euh sinon, y aurait pas moyen d'étendre le système aux FAQ&Astuces, parce qu'on voit souvent des qui n'ont rien à faire là dedans... le dernier en date : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/faq_tips/index%2Cidproduit%2C11254.html
EDIT: le message a été supprimé

Citation : Comment modifier un style dans le korg pa 60
Par studiomad le 27/06/2006 à 13:49
Studiomad@wanadoo.fr

(une astuce c'est une astuce, pas un email, ou alors s'il veut savoir "comment modifier....", y a les forums).
Genre pareil pour ceux qui postent des annonces dans les Astuces ou les Avis.
108
Ou ceux qui postent des questions dans les avis...

109
Juste pour dire que je suis CONTRE les publicités sonore du genre Plugsound Pro qui font un boucan pas possible dès que je vais sur Audiofanzine.

Ca me fait penser aux pubs Wanadoo qui te font sursauter, et je trouve ça carrément nul. Je pense d'ailleurs que ça doit être contre la Netiquette.
110
Bonjour,

je trouve que l'icône abus est un bon outil pour les admins et modérateurs des forum, par contre est-il possible d'en inverser la présentation ?
En effet, dès lors que l'on souhaite éditer un de nos article, il faut viser prudement sur l'icône d'édition pour ne pas cliquer sur 'signaler un abus'.

Merci @ bientôt

Le carton d'origine est toujours trop petit... Il est inutile de le garder...