Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle fonctionnalités forum : ça balance sur AF

  • 129 réponses
  • 31 participants
  • 4 684 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fonctionnalités forum : ça balance sur AF
Bonjour la communauté,

Comme vous l'avez surement constaté, chaque thread et chaque post se voit maintenant agrémenté d'une icone

Celle-ci correspond à une nouvelle fonctionnalité qui nous a été demandée depuis longtemps : Signaler le plus simplement possible un post ou un thread problématique, pour qu'un modérateur(zélé) le prenne en charge le plus vite possible.

Il va de soit que :

Message de modération : Toute utilisation abusive de cette fonctionnalité sera sanctionnée!

Afficher le sujet de la discussion
121
Je me suis taté pour faire un thread pour proposer un triangle jaune pour les P.A.
Mais à y réfléchir, ça va pourrir la mane et entraîner des déviences. (sanction arbitraires de la part d'acheteurs vexés)


Par contre, je n'ai jamais vu autant de PA annonces de magasins déguisée en PA de particuliers. "À côté de chez moi, le magasin vend... "
Un de mes derniers mail de réponse pour une PA était "C'est du matériel neuf des magasins de mon oncle et de mon ami" :mdr:

Dans un mail précédent, il me proposait de s'aligner sur le prix le moins cher que je trouverai. :bravo:
Bien sûr, il n'est pas balisé "PRO"
122
Hello
un petit triangle jaune pour les petites annonces du genre qui encense ou démonte un produit, avec profil utilisateur 0 messages dans les forums, aucune info perso, pas la moindre contribution sur AF autre que l'avis sur le matos. Quand je lis les avis sur un produit qui m'interesse, ce type d'avis n'est pas rare et émane je pense des services de communications des grandes marques et distributeurs de matos audio. Résultat maintenant chaque fois que je lis un avis, je clique sur le nom du membre qui l'a posté voir si son avis peut etre crédible. Donc une fonction "alerte avis abusif" serait quand meme la bienvenue

123
Moi je viens de découvrir cette fonction, je savais pas ce qu'elle voulais dire je croyais que c'étais normal...

ce que je comprends pas c'est que presque tous les thread (flagués pour moi, donc là où j'ai posté) comportent ce signe...
alors je sais pas si il faut que je le prennes pour moi car j'ai pas eu l'impression d'abuser dans mes propos...??
124
çà y est je crois que je viens de comprendre...
en fait il y en a un sur chaque thread et chaque message, mais il faut cliquer dessus pour signaler...
c'est çà??

(c'est juste pour savoir j'ai pas l'intention de l'utiliser, mais c'est pour info au cas ou...)
125
126

Citation : c'est juste pour savoir j'ai pas l'intention de l'utiliser, mais c'est pour info au cas ou...


Oué oué c'est ça, on sait tous que tu en bouffes comme un cochon devant ses morceaux de cadavres... :diable:
127
Mais il lui arrive quoi à lui?? :oo: :oo: :fache2:

chiche j'envois une alerte pour ton post... :mdr: :mdr:

non, j'suis pas comme çà...
le au cas où... c'était pour savoir si j'avais bien compris ou si j'étais dans le colimateur...

:non: :non: :non: :boire2: :fou: :langue:
128
Et les guirlandes de smiley c'est pour quoi?

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
129
çà met des couleur je trouves... et en plus çà a un sens...
130