Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle fonctionnalités forum : ça balance sur AF

  • 129 réponses
  • 31 participants
  • 4 691 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fonctionnalités forum : ça balance sur AF
Bonjour la communauté,

Comme vous l'avez surement constaté, chaque thread et chaque post se voit maintenant agrémenté d'une icone

Celle-ci correspond à une nouvelle fonctionnalité qui nous a été demandée depuis longtemps : Signaler le plus simplement possible un post ou un thread problématique, pour qu'un modérateur(zélé) le prenne en charge le plus vite possible.

Il va de soit que :

Message de modération : Toute utilisation abusive de cette fonctionnalité sera sanctionnée!

Afficher le sujet de la discussion
111
je pense que ce serait pas mal d'ajouter les icones de balance sur certains avis de produit mais surtout sur les annonces abusives... :noidea:
112

Citation : il faut viser prudement sur l'icône d'édition pour ne pas cliquer sur 'signaler un abus'.


En fait ce n'est pas vraiment un risque car pour signaler un abus il faut ensuite écrire une petite justification et valider le formulaire. Donc si jamais tu cliques dessus par erreur, tu reviens en arrière avec ton navigateur... et tu n'auras pas dénoncé ton message comme abusif !
;)
113
Le titre du thread étant "Nouvelle fonctionnalités forum" je propose ceci aux modérateurs :
Faire comme le forum Wanadoo. Haaa ouai, c’est un super forum, très comment dire….dynamique ! :fache2:
Les messages postés sont validés après lecture par un modérateur avant d’êtres publiés sur le Forum. C’est pas une super idée ça pour éviter les fights et autres départ en vrille de certains sujets. C’est une représentation parfaite de la liberté d’expression made in wanadoo. Non ? :shootme:

Confronté avec des problèmes de messagerie avec eux (des mails arrivent des heures après avoir été postés). Il n’y a pas d’autres moyens de les contacter que des numéros de téléphone taxés outrageusement et en voulant essayer le forum et bien Bingo j’ai eu la surprise de lire que les messages devaient êtres « validés après lecture d’un modérateur… » Hallucinant !

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

114
Punaise j'avais jamais vu le petit potard . Je veux le même! :aime:

:mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
115
:8O: ... ... ... :8O: :8O: ... ... ... ... ... ... :8O: :8O: :8O:

Citation : j’ai eu la surprise de lire que les messages devaient êtres « validés après lecture d’un modérateur… » Hallucinant !


Oui, on peut voir ça sur plusieurs sites de différents secteurs en fait. Après est-ce qu'il y a vraiment des modos qui lisent chaque post à chaque fois, je crois pas... Sauf sur les forums peu fréquentés, jouissant de pas mal de modos.
C'est parfois juste du bluff à mon avis, par expérience tout simplement.
A titre d'exemple, tu postes une grosse connerie sur ce genre de forum, et là ton message passe sans problème...
Puis vient un modo qui poste pour te dire qu'il va supprimer ton message, il le fait, basta, l'affaire est réglée.
116
La valisation des posts par un modo avant publication c'est vriament nase... Pour l'interactivité entre les membres et la vie des sujets de discussion c'est tout pourri.

Enfin, pour ma part ça changerait pas grand chose! :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
117

Citation : je pense que ce serait pas mal d'ajouter les icones de balance sur certains avis de produit mais surtout sur les annonces abusives...



Je savais pas trop où poster ... Je relève tous les deux, trois jours les annonces qui concernent ma region. Seulement je tombe systematiquement sur un spam d'annonces qui sont renouvellées quasiment tous les jours.
C'est pas trop l'esprit P.A et c'est assez penible, serait-il possible de limiter les depots d'annonces afin d'eviter ce genre de pratique ?

Vend Console Mackie 1620

118

Hors sujet : coucou Hon Seki :coucou:



tu peux m'expliquer un peu plus précisément le problème?
119
Coucou !

Plus précisément: Je consulte regulièrement les petites annonces avec pour seuls filtres "ma region" et "membres", pour lurker tranquillement les bonnes affaires recemment sorties ...
Mais il y a quelques guss qui reintèrent quotidiennement leurs petites annonces. Donc je me retrouve avec une ou deux pages de ces même annonces classées comme etant du jour... Tous les jours.
En fait pour assurer une plus grande exposition les gars postent tous les jours la même annonce. Ce qui, outre le fait que ca me pourri la lecture, n'est pas ni très fair-play, ni très correct pour ceux qui attendent gentillement l'expiration de leur annonce.

Est-ce assez clair ou dois-je me fendre d'une délation en bonne et due forme ? ;)

Vend Console Mackie 1620

120
Ok, probleme noté on va y réfléchir, effectivement je l'ai deja constaté aussi