Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interdit de séjour

  • 66 réponses
  • 19 participants
  • 2 443 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Interdit de séjour
Bonjour,

nous vous présentons un nouveau mode de modération : interdit de séjour.

Nous avons remarqué que certains membres, par leur comportement quel qu'il soit, sont capables de mettre en l'air tout un thread en convertissant une discussion de fond en fight.

Il ne s'agit pas de gens venant juste mettre la zone ou faire de la provoc, ce est tout simplement passible de suspension de compte, mais des membres qui, tout en participant à la discussion, ont une attitude qui pourrit le thread et donc, le stérilise.

Comme personne de l'équipe de modération ne ferme un compte de gaieté de coeur, nous avons créé pour ces cas là la fonction interdit de séjour : il leur est notifié qu'ils ont désormais interdiction totale de poster dans le thread en question sous peine de suspension.

Pour ne pas que ceci risque de servir de bâillon pour empêcher des gens de s'exprimer, l'interdiction de séjour ne sera notifiée que lorsque les gens ont de toute évidence livrés tous leurs arguments et tournent en rond.

L'équipe de modération
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est vrai qu'"interdit de sejour" balancé comme ca ca fait tout de suite grosse methode repressive mais concretement j'ai jamais rencontré un moderateur qui refusait le dialogue lors de mes suspensions de comptes et "fritages" avec eux.

C'est vrai que les remontrances en publiques sur le forum peuvent paraitre dures parfois de la part des modos, et elles ne le sont pas toujours a juste titre, mais en coulisses j'ai toujours vecu des dialogues comprehensifs, arrangeants et sympas.

Allez zy, vous pouvez me traiter de lech'boulles maint'nant
42
43
Aaaaahh !!! J'espère bien que t'as eu droit à des remontrances pour mon thread des "connectés ou pas", vilain garçon !?? J'ai pas eu d'échos depuis !

La vie, c'est comme un train de montagne

44

Citation : J'ai pas eu d'échos depuis !



et bien depuis... ton idee est toujours aussi pourrie, donc c'est toujours non :|

Citation : J'espère bien que t'as eu droit à des remontrances pour mon thread des "connectés ou pas"



la aussi........ c'est non :|


Citation : vilain garçon



ouuuuuuuiiiiiiiii
45
Billy < c'est qui qui a écrit ça ?? bara ? :|


[edit] ah non je viens de comprendre, le post n°40 est de toi aussi...
46
Whouaa Billy soit pas aussi susceptible :bise:
47
:argue: :non: :bise:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

48
Jj.batteur> merci je m'en souviendrai :bravo2:
49

Citation : Franchement, si ceux qui ont écrit ces messages (et quelques autres) ne démontraient pas ainsi un niveau intellectuel proche de celui de l'huitre creuse, ça ferait mal au c... de lire ça.



Merci pour le compliment :bravo: (j'adore les huitres!) et désolé d'être franc quand je pense que c'est nécessaire :noidea: !

Peut-on estimer qu'un modo puisse être "interdit de séjour" sur un thread quand il a modifié le post d'un afien sans raison autre qu'une incompatibilité de point de vue?

Si oui, j'aurais du "signaler un abus"...d'autorité :?!: ?

50