Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Très GROS Bug depuis quelque jour !

  • 86 réponses
  • 21 participants
  • 1 698 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Très GROS Bug depuis quelque jour !
Salut,
Bon voila ya un gros problême sur af en ce moment (la j'ai de la chance j'ai pu accéder au forum :8O: )

AF plante tres souvant genre la page ne peut pas être afficher par ce que le délai d'attente est dépasser, ou alors il me sort un "erreure de connexion SQL"
ou un truc du genre (c'est déja arrivé dans le passé d'ailleur) je ne pense pas que ce soit dut au nombre de membre connecté c'est à peut pres comme d'habitude alors...

Yen a qui ont le même problême que moi ? :8O:

Bon a+
Afficher le sujet de la discussion
61
Bah voila... je pense que vous pourriez ouvrir un thread en l'honneur de Nero, je sais qu'il aime bien quand on lui dit qu'il marche son site :lol:
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
62

Citation : Pour en revenir au sujet initial je vous signale la mise en place d'un troisième serveur pour héberger AudioFanzine... Il s'agit d'un second serveur de base de données en réplication qui traitera essentiellement les requêtes du moteur de recherche et celles des forums...

Ca devrait nettement se ressentir sur le site !



Très GROSSE amélioration de la fluidité du site depuis quelques minutes ! Merci Nero ! :bravo:
63
Excellent ! Merci messieurs (et peut êtres medammes) les admins :D:
64

Citation : et peut êtres medammes



Lol, tu dois pas écrire ça tous les jours ;)
65
Effectivement :clin:
66
Rien ne sera divulgué sur notre sexe :mdr:
Mais si vous tenez tant à savoir, ici à AF, nous sommes tous transsexuels :ptdr:

Alors, heureux ? :8)

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

67
Ha bon ? phylomène est un mec alors ?
Merde ! tout est perdu :|
:mrg:
68

Citation : phylomène est un mec alors ?


Bravo au chirurgien alors, respect !


Sinon le chirurgien des serveurs semble avoir bien réussi également, félicitations aussi !
:boire:
69
Nero serait finalement un chirugien de métier ? :?!:
70
Ouaip :P: C'est lui qui nous lobotomise à l'aide d'une substance toute nouvelle : l'AFéine ! :D:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres