Sujet Très GROS Bug depuis quelque jour !
- 86 réponses
- 21 participants
- 1 707 vues
- 20 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 23/08/2006 à 15:07:35Très GROS Bug depuis quelque jour !
Salut,
Bon voila ya un gros problême sur af en ce moment (la j'ai de la chance j'ai pu accéder au forum )
AF plante tres souvant genre la page ne peut pas être afficher par ce que le délai d'attente est dépasser, ou alors il me sort un "erreure de connexion SQL"
ou un truc du genre (c'est déja arrivé dans le passé d'ailleur) je ne pense pas que ce soit dut au nombre de membre connecté c'est à peut pres comme d'habitude alors...
Yen a qui ont le même problême que moi ?
Bon a+
Bon voila ya un gros problême sur af en ce moment (la j'ai de la chance j'ai pu accéder au forum )
AF plante tres souvant genre la page ne peut pas être afficher par ce que le délai d'attente est dépasser, ou alors il me sort un "erreure de connexion SQL"
ou un truc du genre (c'est déja arrivé dans le passé d'ailleur) je ne pense pas que ce soit dut au nombre de membre connecté c'est à peut pres comme d'habitude alors...
Yen a qui ont le même problême que moi ?
Bon a+
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 24/08/2006 à 11:23:34
Citation : Ah ben voilà ! Je me demandais quand ca allait commencer à râler
A priori quand le serveur plante j'ai autre chose à faire en général que d'aller poster dans les forums... et si je ne m'abuse, il me semble bien avoir posté pour donner des explications à chaque fois que l'on a eu un gros problème avec les serveurs... maintenant si je dois poster à chaque micro coupure ou à chaque fois que ca plante, on n'est pas sortis de l'auberge !
Tu te méprends ... je ne me plains pas ... je donne un conseil.
Une petite news expliquant rapidement que vous rencontrez des problèmes sur vos serveurs pouvant éventuellement engendrer des "micros-coupures" et que ce n'est donc pas la peine de poster ou de vérifier les config ... prend montre en main 30 secondes ... évite probablement de longues justifications ... et t'enlève de la pression ;)
Je ne me plains pas ... je vous donne un conseil vraiment amical ;)
PS : mon histoire de cookies peut-elle avoir à faire avec votre bug ? Ou est-ce autre chose ?
Précision : ce n'est pas une plainte, ni une complainte ... seulement une petite question qui me permettra de voir si je n'ai aps un problème chez moi ... Temps de réponse : 3,83 secondes
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
nero
4477
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 24/08/2006 à 11:27:25
Pour ton pb de cookie tu as sûrement un soft qui bloque les cookies... genre norton ou une extension firefox au hasard...
nero
4477
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 24/08/2006 à 11:39:08
Tiens il vient d'y avoir une coupure
Anonyme
521410
45 Posté le 24/08/2006 à 12:14:18
Serieux les mecs c'est claire, si ils doivent créer un topic à chaque fois que ca a planté 10 secondes...
Par contre ce serait bien qu'il y ait un bot pour ca (avec un script phyton par example) mais bon AF a suffisament de problême pour le moment je crois (ca a pas planté aujourd'hui pour l'instant )
Par contre ce serait bien qu'il y ait un bot pour ca (avec un script phyton par example) mais bon AF a suffisament de problême pour le moment je crois (ca a pas planté aujourd'hui pour l'instant )
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 24/08/2006 à 13:35:15
J'imagine assez mal que les admins aient à poster une news à chaque fois qu'ils redémarrent apache ^^ Cependant, si le problème est connu et persiste depuis plusieurs jours/heures - là je suis entièrement d'accord.
En même temps, en tant que membre je ne vais pas me plaindre d'un service entièrement gratuit (pour la partie que j'utilise personellement) qui de sucroit est très bien abouti.
En même temps, en tant que membre je ne vais pas me plaindre d'un service entièrement gratuit (pour la partie que j'utilise personellement) qui de sucroit est très bien abouti.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 24/08/2006 à 13:36:00
N'empeche, on a parfois des demandes de remboursement
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 24/08/2006 à 13:58:57
Non, on accepte, grands seigneurs
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 24/08/2006 à 14:11:11
Question tout à fait hors topic (une de plus) mais tant qu'on y est : est-ce que AF recrute ?
- < Liste des sujets
- Charte