Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet David Manley et la section Guest

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 3 736 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion David Manley et la section Guest
J'ai eu le malheur de répondre un truc inintéressant à la place de David Manley dans un post :oops: En fait je me disais qu'il y'aurait moyen d'améliorer la nouvelle section guest pour la rendre plus intéressante et plus conviviale :

1) Donner l'accès à la section racine, pour permettre aux AFiens de discuter entre eux de sujets en rapport avec ce qui est abordé dans chaque partie. Au moins on pourra pourrir en paix sans gêner la visibilité des forums où doivent intervenir les VIP.

2) On pourrait créer pour commencer un sujet qui permettrai de débattre des questions à poser à David Manley. Le but n'est pas de censurer les personnes qui veulent poser eux-mêmes leurs questions, de faire des concours de questions que seuls les modos seraient à même de choisir et de poster, mais plutôt de faire naître des discussions intéressantes, pour donner des idées de questions à ceux qui n'ont pas d'inspiration (comme moi :mrg: ). Ca permettrait aussi à ceux qui se sentent un peu gênés de discuter du bien fondé de leurs questions, d'avoir des réponses d'autres personnes...

3) Les modos qui ont discuté avec David Manley la première fois disaient avoir plein de questions à lui poser, je veux les entendre :mrg:

Je propose si vous êtes d'accord avec moi de déplacer ce post à la racine de la section guest... En attendant que pensez-vous de mes idées ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
21
Des détails ? :gala:
22
Oh oui oh oui ! :diable:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

23
:hot vidéo:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
24
Parce que j'ai une certaine éducation
et de la politesse...

Je ne parlerai pas de lui et du temps où
l'on a travailler ensemble en son absence.

Par ailleurs je ne souhaite en rien sa présence
sur quel que sphère de ma vie qu'il soit.

Donc au final, je n'ai pas de détails croustillants
a vous apporter.

Mais pour sur de mon point de vue la légende est taché,
et c'est un mot léger.
25
Me dis pas qu'il photocopie les plans des préamps behringer ! :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

26
J'avais été déçu quand il avait dit que les vyniles n'étaient bon que pour jouer aux flechettes.

Tant pis, on n'en saura pas plus mais je comprends largement Jazzy pour sa position, j'en aurai fait de même.

Hors sujet : Ca empeche pas les mp hein :oops2: :concierge:

27
Je suis sûr que Jazzy a très envie de parler en backstage modo :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

28

Citation : J'avais été déçu quand il avait dit que les vyniles n'étaient bon que pour jouer aux flechettes.


C'est FAUX.
Ca peut aussi très bien caler une armoire.
29
Ou éventuellement débarrasser pendant une heure ou deux d'un pote DJ, ce qui reste à mon sens leur utilité principale.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??